Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 429 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4101
Les roboscan devaient manquer de puissance par rapport au trad non? Surtout avec des ACL... Cela dis tu n'as peut etre pas tout mis en même temps et dimmmé tes pars pour que ça passe.
4102

Hors sujet : Encore merci :D: A quand la prochaine ?

4103

Hors sujet : A la prochaine date de l'orchestre, tu viens ?

4104
C'est quoi cette SpanSet orange qui accroche la structure, j'espère que c'était juste pour assurer.. j'ai peur tt à coup :??:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4105
Sur la deuxieme photo, on voit un bout de pied, mais comme tu dit, heureusement que les sangles ne servent pas à faire tenir le truss!
(Sinon, il faut deux systèmes d'acroches de types différents, genre treuil + élingues, le tout bien dimensionné)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4106
Hey c'était juste pour assurer ! Il est pas fou Jeff ! :non:
4107
Il aime pas la bouillie de spectateur? :P:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4108
Oui en effet c'etait juste une sécurité au cat ou il y avait des types bourrés!!.

Citation : Les roboscan devaient manquer de puissance par rapport au trad non? Surtout avec des ACL... Cela dis tu n'as peut etre pas tout mis en même temps et dimmmé tes pars pour que ça passe.


en effet j'ai pas fait du plein feux de longues, mais les pro 518 etaient loin d'etre à la traine!! ils sont en 250 msd (avec des mirroirs tout neuf en plus! :mdr: )
4109
Pour Pierreetcharlotte, écoute franchement pour l'instant j'en suis satisfait elles ont 40 heures d'utilisation et elles ont une patate pas possible, et j'en rajoute pas, le petit bémol c'est quelles sont beaucoup trop lourdes pour mon âge c'est aussi pourquoi je les vends, il faut impérativement que je passe à plus léger (question santé).
4110
Salut

Merci.

Matos :

A la face :

2 Kaleido GRIVEN
4 Mac 600 wash MARTIN

En contre et au sol:
4 Mac 250 Krypton MARTIN au sol
4 Mac 550 en contre
2 ZR 33 MARTIN

Le rideau, pas mon soucie, j'avais beau dire que s'était moche, mais bon.

La scêne fait 9 métres par 9 métres.

Je le fais tous les ans depuis 6 ans.

Cette années, il y aura un peu de trad, donc

8 Mac 250 Krypton, 4 en contre et 4 en perroquet de chaque coté.
4 Mac 600 Wash
2 ZR 33 MARTIN
1 séries d'ACL
2 1KW

et le reste pas défini.

D'autre topho arrivent.....

Merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle