Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 359 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4121

Hors sujet : en parlant de jomo sa fait un bout de temp qu'on le voi plus sur le forum ...

4122

Hors sujet : Depuis qu'il s'en est prit plein la geule, une fois sa passe, deux fois c'est trop....et sa se comprend.


EDIT: en parlant de sa voila quelques photos vite fait du Show Laser De Jocelyn dimanche au Zoo Club(Belgique)



et une petite vidéohttp://blueterry.free.fr/tuane/jomozoo.MPG
si je ne me trompe pas c'était un argon 3W
4123
Salut

Trés serieux Jomo, lol.....Enfin presque toujours je suppose, SMDR

Bon vas pour les nouvelles photos (qui ne sont pas d'aujourd'hui, mais oas grave...















Bon je mettrait la suite demain, car je me lève a 3 heures 30 et j'suis naze.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
4124

Hors sujet : Je suis navré d'apprendre que l'on a fait des misères à Jomo pour une fois qu'on avait un vrai PRO de la lumière et toujours de bon conseils et ainsi nous faire profiter de son expérience, j’ajoute que j'ai beaucoup retenu de son professionnalisme et qui ma donné une certaine discipline dans le choix du matériel, et je l'en remercie, bien sur on ne peut pas toujours plaire à tous le monde car chaque personne est différente mais il faut que chacun respect l’autre personne sinon on arrive à rien, j'espère à bientôt Jomo.

4125

Hors sujet : Je suis parfaitement Tanguy dans son intervention mais j'aimerais toutefois savoir pourquoi y'a des cons qui s'acharne pareillement à lui faire des misères... enfin bon... A bientôt Jomo !

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4126
Hem Hem.... On va pas relancer le debat ici... :non:
4127
Je suis mercredi, jeudi et vendredi dans une salle de spectacle, du côté de la régie lumière avec une équipe technique fort sympatique et avec une charmante Presto et que du trad...


Photos à venir... :clin:
4128

Hors sujet : Dans quel thread Jomo a-t-il encore été attaqué ? Pas ici, quand même ?

4129

Hors sujet : pour faire simple, il n'a pas été "attaqué", mais s'est chamaillé comme d'hab avec yann sur un thread qu'il a créé dernièrement, clowny les a réprimandés et jomo n'a pas apprécié d'être traité comme a l'école avec menace d'exclusion, il a boudé un moment la fois d'avant, cette fois-ci ça peut durer bien plus longtemps!
Voilà fin de l'histoire qui n'en est pas une, pas la peine d'en rajouter!

4130
Oui pas la peine d'en rajouter. :non: