Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Hors sujet : Je suis navré d'apprendre que l'on a fait des misères à Jomo pour une fois qu'on avait un vrai PRO de la lumière et toujours de bon conseils et ainsi nous faire profiter de son expérience, j’ajoute que j'ai beaucoup retenu de son professionnalisme et qui ma donné une certaine discipline dans le choix du matériel, et je l'en remercie, bien sur on ne peut pas toujours plaire à tous le monde car chaque personne est différente mais il faut que chacun respect l’autre personne sinon on arrive à rien, j'espère à bientôt Jomo.
Hors sujet : Je suis parfaitement Tanguy dans son intervention mais j'aimerais toutefois savoir pourquoi y'a des cons qui s'acharne pareillement à lui faire des misères... enfin bon... A bientôt Jomo !
Je suis mercredi, jeudi et vendredi dans une salle de spectacle, du côté de la régie lumière avec une équipe technique fort sympatique et avec une charmante Presto et que du trad...
Photos à venir...
Hors sujet : pour faire simple, il n'a pas été "attaqué", mais s'est chamaillé comme d'hab avec yann sur un thread qu'il a créé dernièrement, clowny les a réprimandés et jomo n'a pas apprécié d'être traité comme a l'école avec menace d'exclusion, il a boudé un moment la fois d'avant, cette fois-ci ça peut durer bien plus longtemps!
Voilà fin de l'histoire qui n'en est pas une, pas la peine d'en rajouter!