Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 408 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3601
C grave casse geulle ton truc tu imagine pas tes deux cents kilos c rien surtout la ou il sont.Pk n'utilise tu pas de jambes ou autres truc du genre
3602

Citation : Au départ, il était prévu qu'on mette ce pont sur la piste avec une hauteur de 3m


En tout cas, je trouve que tu as bien fait de laisser le pont sur la scène. Le rendu est sympa... ;)
La stratos est à toi ou loué ? As tu une petite photo ou on l'a voit mieux? :aime:
3603

Citation : C grave casse geulle ton truc tu imagine pas tes deux cents kilos c rien surtout la ou il sont.Pk n'utilise tu pas de jambes ou autres truc du genre



Ou des pieds genre work ou vmb, en plus c'est carrement moins lourd que de se trimbaler des embases de 100kg
3604

Citation : Ou des pieds genre work ou vmb, en plus c'est carrement moins lourd que de se trimbaler des embases de 100kg



Le but étant de mettre autre chose qu'un pied, c'est beaucoup plus esthétique de la structure.
Et je peux vous dire que pour faire tomber ça chargé, il faut être 2 voir 3 molos à pousser comme des malades pour que ca bascule. Faites l'expérience vous même, c'est aussi voire + stable qu'un totem.

Citation : La stratos est à toi ou loué ? As tu une petite photo ou on l'a voit mieux?


Elle est à nous en effet (lampe de 400w)

3605
Arff!!! Trop belle.:aime2: Merci sonostar.
Sans hésitation, c'est une DR24 de chez Sapro. Génial
3606
Quelques photos du dernier concert au CREP des Lices à Toulon : Kaolin avec Appletop en première partie. Y'a peu de photos car j'etais trop occupé aux lumières (pendant appletop car c'est trop bon ce qu'ils font) ou occupé à dormir (pendant Kaolin paske y'avait un ligheux avec le groupe, que le canapé des loges m'appelait et que j'etais super crevé)... :)




Pour le kit utilisé :
- 6 PAR64 en contre avec des changeurs Chroma-Q Original (10 couleurs)
- 4 versatiles
- quelques PC1000 (DTS) et PC 500 (ADB)
- 2 ServoSpot 250 qui avaient bizarement enormément de pèche ce soir la (à moins que ce ne soit la fatigue qui m'ai leurré) :)
- 2 Clap 500 horriblement mal placés par le lighteux de kaolin (en side..; no comment...)
- une Avo pearl 2000
- une tireuse à pression (et pas de la jupiler svp) :)
3607
Très joli ! simple et efficace ... j' adore !
3608

Citation : Très joli ! simple et efficace ... j' adore !


Tout d'abord, merci bcp :)

D'un autre coté c'est du rock alors bon ca va avec (simple et efficace). D'ailleurs j'ai beaucoup joué sur les différents types de blancs en contre et en face (CTB, CTO, 1/2CTB, etc..) et ca donne des effets super sympa en fait, regarde sur la 3eme photo, y'a 3 types de blancs (volontaires) pour pas dire 4 :)
3609
Idem, la premiere photo est :aime: . Tin le trad c'est vraiment superbe quoi. :aime2:
3610
Mystic, sur la 2ème photo ou y'a les versatiles, c'est quoi le morceau de combiné téléphonique près du micro? :surpris:
Sinon vraiment sympa le rendu.