Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 372 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4601
Très bonne idée en tout cas ;)
4602

Citation : C'est sacrément imposant quand même !



Ca c'est sur,mais c'est pas avec l'optique d'un vl3000 que tu aura ce resultat,le telescan c'est une optique de decoupe juliat voir meme d'une levron.

Citation :

Les tiens à toi... sur le concert c'était aussi les tiens ou c'est Caméléon qui avait fourni ?



Nan,moi je suis eclairagiste je n'ai pas de matos,je ne suis absolument pas prestataire de matériel.
Les telescans que tu vois sur la photo sont des telescan mark4 de caméléon et oui ce sont les meme que j'avais sur lauren.

Le concert de lauren etait une semaine apres cette even't.Les machines on été chequer une fois pour deux presta,resultat aucun probleme avec les machines,un téléscan ca demarre ou ca demarre,c'est pas comme un mac 2000,vl,robe, ou autre.Si tu as un téléscan qui deconne,tu change la carte alors que un autre appareil de decroche la petoire et tu la remplace,

Telescan is the besst!!!!!!
4603
Bonjour. Un petit coucou de passage, et furtif... Mes informateurs me signalent qu'on parle de Téléscans par ici... MMMmmhhh... bien ça. Très très bien.

Et oui... Téléscan Is the best!

Un gros bravo à Goumoun et sa belle presta. Comme quoi, pas besoin de 30 MAC-2000 pour faire quelquechose de beau (voir aussi la tournée actuelle de Stéphane Eicher, éclairée par Nicolas Maisoneuve...). Je travaille depuis plus de 10 jours sur un système plexi assez similaire dans le principe, sauf que j'arrivais pas à faire ressortir les bords comme ça puisque c'est du plexi pré-découpé... ton histoire de sciage me donne quelques idées pour approfondir...la bonne voie est là. Merci d'avançe.

Edit :

Citation : "Vraiment un dieu ce type !"

Je trouve ça vraiment très, très,très excessif... :??:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4604

Hors sujet : Ca fait plaisir de te revoir jomo, tu nous manquait :bravo:

4605
Grand merci jomo ! Je n'en demandais pas tant...

Pour le plexi, un petit limage de tes bords prédécoupés pourraît bien suffire, du moment qu'ils "accrochent" bien la lumière. C'est rustique, mais ça a de grandes chances de marcher !

Et sur la fiche tech, tu marques : "Mettre à disposition 125A, trois roadies et une lime". Ca c'est la classe :clin: !
4606

Hors sujet : Les images sur AF ne peuvent en aucun cas dépasser 600 pixels en largeur :
Je vous propose plus un truc de ce style :



C'est à dire une image en 600 de largeur taux de compression 10 en codage progressif (78Ko) mise avec un lien sur l'original qui fait 1536Ko.
C'était juste un exemple à titre indicatif.

4607
Goumoun,

La grande qualité de ton éclairage, c'est qu'il est à la fois beau, efficace et original.

Bravo de ne pas avoir cherché à copier les autres, mais d'avoir créé ta propre idée !
4608
En fait, j'ai essayé de copier le plan de feux de la tournée "Growing Up" de Peter Gabriel, mais j'ai du faire deux, trois retouches :P:
4609
Moi je trouve qu'on a toujours une tronche à la régie quand on nous photographie en plein travail :8O:

Ok cette fois j'ai compris pour les téléscan, merçi

J'aimerais bien les voir une fois ces outils... Jomo je peux passer sur une presta une fois... je fais le voyage de Suisse exprès sans problème !
(J'attend encore les photos, oublie pas :clin: )
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4610

Citation : Et sur la fiche tech, tu marques : "Mettre à disposition 125A, trois roadies et une lime". Ca c'est la classe !


Si tu savais les trucs à la con qu'on trouve sur les fiches tech, la lime ca me fait pas peur. La derniere en date : Les Wampas, fihce tech normale plus un VTT :)