Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 449 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4711
:roll:

Ben pas facile de dire quelque chose... :|

:clin:

Good lights.


4712
Moi aussi je tenais a te féliciter yann. :bravo2: Je pense que je te l'ai déjà dit mais à chaque instal le rendu est plus beau que le précédent.
:coucou:
4713
Salut

Et bien super beau boulot. Belles couleurs, choueeeeeeeeettes effets.

2 Heures de prog, cela va. Des fois je me demande comment on peu faire moins, car m^mee si L-J, ets conviviale, je vais fairte un gala de danse samedi.

1 ere partie 80 minute et deuxieme partie 87 minutes.

La programmation, je suis sur d'en avoir pour prés de huit heures.

Il est vrai que je ne fait pas encore les cues, je n'utilise pas les raccourcie clavier et autre facilité et encore moins le topage (Qui me servirait bien) car pour le moment je fait toutes les scene suivant les ballets et les top que je lance a la mano, aprés avoir nommé chaque scene suivant les time line du Mini disc.

Le matos lumière de se gala de danse.

1 P-C + Light Jokey
8 Lyre MAC 250 Krypton (4 en contre et deux de chaques coté en péroquet)
4 Lyre MAC 600 (A la face, sur deux pieds de chaque cotés de la scene)
2 projo 2KW (A la Face sur 2 pieds de chaque cotés de la scene)
P-C ou PAR 56 pour les rasants
2 Machines a fumée MARTIN ZR 33

Il ets vrai que pour moi qui n'utilise L-J 2 a 3 fois par ans, je galère un peu, a la prog, mais le résultat y ets quand même.

Enfin, super éclairage, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
4714

Citation : Moi aussi je tenais a te féliciter yann. Je pense que je te l'ai déjà dit mais à chaque instal le rendu est plus beau que le précédent



Merci, mais faut pas oublié darth aussi ! Pendant que je m'amusais avec une partie de ses ligths, il suait pour passer de la bonne musique ! Sans compter qu'il a eu le privilege de tirer les rallonges, cacher tout ces P... de cables (vive le DMX sans fils !!!!)

Good lights.


4715
Merci Yann de penser à moi :bravo2:

oui on s'est éclater à faire cette soirée ensemble et comme chaque fois que l'on a l'occasion de se croiser .

les photos superbe, le montage vidéo trés trés bien (il marche bien mon ti camescope :bravo2: ).

l'installe était belle est propre sauf l'électrique en dessous de notre table où l'on peut mieux faire :bravo2:

mais bon les tableaux sont clairement magnifique, le matos bien répartit je trouve, et puis cette petite soluce technique sympa de mettre les scan cul à cul sous le pont j'adore lol . :bravo2:

merci Yann encore une fois pour ta présence et ta prestation sur cette soirée et vivement la prochaine :boire: :boire:
4716
:bise: :bise: :bise: Quand tu veux pour la prochaine !

Une vidéo du laser seul avec l'interface MiniILDA Electroconcept et un programme de Djthunder :
ici

Good lights.


4717

Citation : Yann ta oublié de mentionner la MAF Stagetech dans le listing...



Taint Kourtch ou est ce que tu as pu voir cette machine !!!! Je fais le tour de toutes les photos et je vois rien !!!

Good lights.


4718
La tlc yann la tlc hihi :bravo2:

ce laser rend vraiment trop bien pour l'usage discomobile trop content de mon investissement :bravo2:
4719

Citation : Taint Kourtch ou est ce que tu as pu voir cette machine !!!! Je fais le tour de toutes les photos et je vois rien !!!



J'ai reconnu la télécommande sur la photo "Léo, en pleine réflexion........je sais toujours pas sur quoi ???"

Sté une SPF1/Hydratech 1000?
4720
Ok, t'es vraiment trop fort !
La prochaine fois on la cachera, on verra si t'es aussi fort rien avec le cable apparant !! :pong:

Good lights.