Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 354 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4321
Ya pas à dire, Clowny il joue dans la cour des grands, je suis en admiration devant le travail accompli. :bravo:
4322
Je sors un peu de l'éclairage, mais j'aurais aimé avoir ton opinion Clowny sur les enceintes Martin Audio. Qu'est ce que tu en penses? les F15 et les F12 il me semble :?:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
4323

Citation : je suis en admiration devant le travail accompli.


Merci, mais attend au moins que je mette des photos du rendu.. :mrg:

Citation : mais j'aurais aimé avoir ton opinion Clowny sur les enceintes Martin Audio. Qu'est ce que tu en penses? les F15 et les F12 il me semble


J'utilise tres souvent les F12, F15 et S18 Martin, le tout amplifie en Crest.
Ce sont de tres bonnes enceintes, je ne rencontre pas enormement d'autres modeles, aussi je ne pourrai pas comparer, mais de ce que je peux te dire, elles sont bien equilibres et ne demandent pas d'equalisation particuliere. Que ce soit derriere un mix DJ ou derriere une 01V, le son a toujours ete de qualite. Pour le reste, c'est une serie qui tape fort, la puissance est la (avec 4 sub juste a cote de la regie, les retours de basses se font tres tres bien entendre... :P: ).
Les F12 sont pratique, compacte et d'un poids dans la moyenne. Les F15 quant a elles tapent plus, et sont bien sur plus imposantes (le flight est un peu gros que celui d'une paire de lyres 575).
Pour conclure, cette serie est tout a fait adapte aux prestas de taille raisonnable, aussi bien pour du concert que du blabla. Si tu veux venir les ecouter pendant la compet', je te garantie pas d'entree gratos, mais c'est avec plaisir. :bravo:
4324

Citation : Century Color 2500


Ah, qu'ils sont sympas à transporter ceux-là :| Mon dos s'en souviens comme si c'était hier !

En tout cas, je poste rarement ici, mais je passe régulièrement, et souvent je dois dire que j'adore vos éclairages. Je regrette bien le départ de jomo qui était l'un des maîtres de ce thread...
4325
Pour ceux qui n'arrivaient pas a lire la vidéo, je vous poste le lien Youtube .
(Vidéo de notre soirée Electro du 3 Mars)

https://www.youtube.com/watch?v=LtvOkLd5jw4
4326
Suite des photos, ce coup ci en exploitation. Aujoud'hui premier jour de repet' et demain rebelotte toute la journee. La compet' commence officiellement samedi aprem (apres une matinee de repet').

4327
:D: Salut Dj jéjé

Sur ta vidéo, je trouve (avis d'amateur) que le laser pas centré sa bizare :noidea: Suis-je le seul à pensé sa ?

:clin: Sinon SuPeR !

:D: Aurel :8)
Aurélien
4328

Citation : je trouve (avis d'amateur) que le laser pas centré sa bizare


Ben, il y avait 2 laser donc pas de " centrage " ;) , le centre du portique etait réserve au seu leffet simple ( le goboflower DMX ).


Clowny, les caissons Martin, sa doit envoyer ^ ^ ! Il me tarde le rendu niveau lumière :8)
4329

Citation : Pour ceux qui n'arrivaient pas a lire la vidéo, je vous poste le lien Youtube .



merci c'est cool. Elles rendent assez bien les lyres PR je trouve.

merci pour le compte rendu sur les enceintes Clowny.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
4330
Voici les premiere photo du concert de the versus à l'elysee montmartre dans le cadre de la tournée hologramme tour 2nd part

matériel tournée:

1grand MA full size
1grand ma pc back up
22 alpha spot hpe 575
10 mac 600
2 atomic 3000
4fl650
2 molefay
12 barre de par 64
5 decoupes etc
2 serie d'acl
2 par 16

designer:arthur oudin
prod:anthem prod
voici les photos






























la suite par la suite....