Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 932 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4301
Salut tous le monde,pas trop le temps en ce moment pour mettre des post car sur beaucoup de spectacle a la fois,et peux de temps pour prendre de vrai photo.Promis j'en ramene bien des toutes neuves.
Par contre voici des photos tirré d'un concert du mois de decembre dernier ou j'avais deja mis des photos

Voici les photos du concert de lauren


Photo montage du fond de scene eclairer par les telescan mark 4 et les 12 mac 2000 wash en eventails.


La meme sans photo montage









4302
Tres joli :P: :bravo:
C'est pas la premiere fois que tu n'utilise pas de brouillard toi..

Petite soiree hier a l'institut d'optique avec J-Er (que vous pouvez croiser de temps a autre ici meme).
Matos :
- 8 MX1 Martin
- 5 Spartan Coemar
- 2 F15 Martin Audio
- 2 S18 Martin Audio
- 1 Atomic 3000 Martin
- 1 Synchrozap Martin
- 1 LightJockey Martin
- 1 Laser Coherent Innova 90 pousse a 3W
- 1 Crest Pro7200
- 1 Bloc Oxo 6x2Kw
- 1 ZR24/7 Jem

La plupart du materiel est en installation fixe (grill ASD, MX1, Atomic et Synchro).
Desole pour le poid des images, mais j'ai pas fait de miniature pour celles la.








4303
Dis donc ca y va les prestas toi en ce moment !
Bon boulot Clowny.

Qu'est ce que ce donne les MX1 ?
4304
Elle rend bien la dernière photo je trouve, niveau couleur c'est magnifique en tout cas :aime2:

Dommage qu'on n'ai pas pus desactiver les detecteurs de fumée cependant ... ca aurait pas fait de mal un peu plus de brouillard ...

PS : t'as oublié les 4 néons UV ds la liste de matos :volatil: , et le videoproj aussi tiens, même s'il a pas trop servi au final
4305
Louguit: Ca va ca s'enchaine tranquillement. Mais bon, cette semaine je fait les Internationnaux de Gymnastique Rythmique, encore plein de photos en prevision... :P:

Les MX1 sont vraiment leger, passe encore la roue de gobos/couleurs mixte, mais l'abscence de shutter, ca c'est vraiment la merde. Niveau puissance, c'est de l'halo (250w), donc ca eclaire jaune et meme si la puissance peut paraitre suffisante, moi je prefere quand meme une 250w a decharge (j'aime bien quand ca pete :8) ).
Pour de l'usage deco en bar/discotheque/discomo pourquoi pas, mais pas plus.


J-Er: Je me suis limite au matos qu'on avais vraiment utilise, les neons bon c'est deco et le videproj' bon.. voila quoi..

A noter le gaffer sur les detecteurs de fumee (visible sur 1/2 photos) ainsi que sur les bloc d'eclairage de securite, apres c'est sur qu'il aurai fallu une Magnum 800 ou une 2000 pour avoir un bon brouillard malgre la ventilation (avec la possibilite d'envoyer un bon gros coup avec la 2000 @ full :aime: ).
4306

Citation : - 1 Laser Coherent Innova 90 pousse a 3W



Ben sa va, normal ! C'etait pas un peu limite question puissance ? Tu ne penses pas qu'un Ghost Green 30 aurait pu faire l'affaire ? :langue: :fleche:
4307
Hello,

ça fait longtemps que je vous ai pas posté de petite photos sympas de mes prestas, dc voici quelques photos prise lors d'un concert avec un orchestre symphonique avec qui je tourne (si si des lights pr un orchestre ). Nous étions en résidence avec les rappeurs de MAP (ministère des affaires populaire -ils étaient en finale française pr l'eurovision). Voici donc des instants de cette rencontre musique symphonique / Rappeurs... plans de feux en commun élaboré pour l'occasion...
Matos : 30aine de pars (CP60 et CP62)
40aine de PC (C101 C201)
20aine d'ACP1001
15aine de découpes ADB (7 avec gobos)
+divers effets (strobs sous scene, pupitre avec éclairage des partitions sur grada, par16...)
pratiquement tout sur lignes solos...








PS : vous remarquerez la harpiste à 5m de haut dans la tour d'échaffaudage !! quelques suées froide pendant la montée de la harpe (valeur 70 000€ tout de meme...meme si elle est assurée...)
4308
:aime: Superbe, j'adore.. :aime:
Et l'amenagement de la scene avec la tour c'est top aussi..
4309
:aime:

Citation : vous remarquerez la harpiste à 5m de haut dans la tour d'échaffaudage !!


Ca me fait penser à une presta qu'on avait faite il y a quelques années avec un big band pour l'usine Renault Douai, en presence du PDG : Nous étions réunis par section dans les alvéoles d'un échafaudage entre 2 et 5 mètres de haut ! C'était génial !
4310
Très jolies photos :bravo: mes préférées la deux et la quatre :aime: