Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 461 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4461
Y'a un début à tout. elles sont sympa ces photos. Bienvenue fredour :bravo:
4462
Merci de vos encouragements :) oué je sais le laser green 30 mieux vaut ne pas en parler :??:
4463

Citation : Pourquoi pas un falcon de jb system ? moi il déchire par rapport à mes pat100 mais avec des miniscan, j'sais pas trop

t'as fait le test antoine ? tes scan avec le falcon ?



J'ai fais le test samedi pour un tout mais vraiment tout petit truc.





Désolé toutes les autres photos c'est de la merde.
Si Si pire que celle la..

Matos:
2 miniscan HPE
1 Falcon
4 Pars 56 (2 bleu-2 rouge)
2 pieds ls7
1 vidéoproj +arkaos
1 magnum 800+mandrillo
Gestion par LJ+console 6cannaux
4464
Voila quelques photo de mon boulot actuel, une résidence avec Kami (https://myspace.com/wearekami/). J'ai bien galéré avec une machine à fumée asthmatique et une ventillation de salle sur stéroides mais sinon ca allait. Kit minimaliste par rapport à ce que je fais habituellement dans cette salle. Prochaine étape, concert ce vendredi à toulon à l'Omega Live avec Eiffel (et kami bien sur).






Matos utilisé :
- MagicQ PC Wing et un powermac G4 (plus une interface enttec pour des raisons obscures)
- un ecran tactile de chez LDLC (on en avait parlé ici, c'est de la bombe).
- 2 lyres chinoises HQ power (histoire de pas fatiguer les servospots)
- 4 claps 500W
- 2 claps 1000W
- 4 versatiles coemar.
- 6 PAR 64 CP61 (argh je voulais du CP62 mais bon)
- 6 changeurs de couleurs chromaQ avec l'alim
- 3 PC scenilux 1kw à la face (pas la peine de face pour faire du rock ;) )
- 2 ampoules E44 de 1KW à nu sur scene :)
- 1 bloc RVE 36*3Kw largement sous-utilisé
- 2 blocs thomann 4*5A acrochés aux pieds.
- 2 pieds de 3m mobiltech avec barre en T.


Le but de ce kit est qu'il peut rentrer dans ma voiture en break en cas de besoin tout en restant plutot potable pour du rock. apres le concert de vendred j'essaierai de mettre des photos de la suite avec un kit plus étoffé (zenith oblige). :)
4465
Petite presta samedi en salle
2 groupes pop-rock

matos :

-2 rampes de 4 par 64 cp61 sur pied devant les scène sur les coté (bleu rouge jaune-orangé et vert-turquoise)
- devant la scène à terre : un par 64 cp62 blanc et 2 par64 cp 61 gélatines violet foncé


sur le pont de contre :

-une rampe de 4 par 64 cp61 au centre ( 2 roses, 2 bleus)
-2 rampes de par 56 en blanc
-4 (ridicules) pat100 (je vais bientot changer, et oui quand on a 18 ans et 2 passions qui coutent énormément (la batterie et la lumière) oué... j'ai 5OOO€ de matos de batterie, et puis l'année prochaine je vait peut etre suivre des études à 500km de chez moi, donc de l'argent, il m'en faudra ...)
-un falcon

- un strob 1500W
- une MAF + mandrillo

les photos sont de qualité pathétique mais elle ont été prises par un pote avec son portable pendant les balances

martino tu pourras voir qu'un falcon pourrait etre sympa pour toi

[img=http://img74.imageshack.us/img74/245/nve00309mx6.th.png]

[img=http://img74.imageshack.us/img74/245/nve00309mx6.th.png]
4466
Sympa les scrollers, sa avait l'air sympa en tout cas
Dans le listing tu as oublié 2bigs macs+boisson :clin:
C'était les gobos des lyres sur le pendrillon de fond de scène ou c'est un truc stylé je trouve sa assez sympa
4467

Citation : C'était les gobos des lyres sur le pendrillon de fond de scène ou c'est un truc stylé je trouve sa assez sympa


Oui c'est un gobo style verre dépoli comme on en trouve dans les servospot avec seulement un prisme et un peu de rotation (qui donne un effet avec la photo un peu lente je pense). :)
4468
Super sympa ce petit plan Mystic. :clin:
4469

Citation : Super sympa ce petit plan Mystic.


Oausi ca va, ce qui est plus sympa c'est de faire une semaine de création dans une salle et d'aller jouer le vendredi en concert de fin de résidence dans une autre salle (nouveau matos, scene différente, temps limité d'instalation, etc...). :)
4470
Salut suis nouveau une petit photo d un mariage fait ce week end :bravo:
depuis le temps que je vous lis et que je nai pas franchi le pas :oo:

jattend vos conseils si quelque chose vous choque
^^