Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 393 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4411
Belle installation, lumière un peu froide à mon goût ou bien ça changeait de couleur sous les arches ???

Et on dirait que y'avait du beau monde :8)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4412
Petite presta vendredi soir dans un lycée de Lille pour une oeuvre de charité:
En matos
2 miniscan HPE
6 Pars 64 500W
4 pars 56 300W(face)
gestion: LJ
1 magnum 800 + mandrillo

Les photos sont très sombre mais c'est l'appareil photo, une vieille brouette...
tout fait en live assez rapidement donc pas un rendu extraordinaire, aucune organisation des élèves..sympa, et l'alarme incendie qu se déclenche a 23h sans qu'il y ait quelque chose de spécial...
4413
La seconde photo est :aime2: .

Alors ton nouveau LJ ?? Content ? :mrg:
4414

Hors sujet : Oh que oui, dommage qu'il y ait pas les bonnes connectiques j'ai du attendre hier matin pour pouvoir rajouter la console en dmx-in... foutu 5 broches :rocket:

4415
On a pas de 1200 dans notre parc et on voulait pas en soutraiter
franchement ca le faisait bien !!
les photos ont été prises par le dj a partir de la scene
dans la salle, on voyait mieux les faisceaux

le tout etait piloter par un lightco et une scanco

la couleur sous les arches etait voulu
elle etait faite avec des HQI 150W lampes bleu dans on ne peux pas la changer a part en mettant de la gelat

beau monde ?? c'est a dire ???
c'etait une soirée de gala ... y avait a boire et a manger ...
4416
Matmax: bien joué pour ta soirée. La salle je l'a trouve ouf !

Je viens de recevoir 2 miniscans 300 de Clay Paky.
J'en attend encore 2. Voici les photos que j'ai faites avec mes 2 pro 518 que j'avais déja.
Les 2 miniscans sont au centre.

Les pro 518 ont un angle d'ouverture plus grand que les miniscans et je suis un peu déçu des clay paky à cause de ça. Le pro 518 a plus de couleurs dont un ambre que j'adore, ce qu'il n'y a pas sur les miniscans. Gobos tournants+prisme.

Les miniscans ont une lampe de 300W HTI. (pas toute neuves je pense), les pro 518 une MSD 200 (neuve) mais la différence n'est pas si flagrante. Je pensais qu'ils allaient bouffer les pro 518..

EN revanche, les miniscans ont un faisceaux plus précis et ils sont surtout beaucoup plus compact et moins lourd, c'est pour ça que j'ai voulu changer. Sinon, le miroir fait un peu moins de bruit en se déplaçant et semble plus fluide..et les gobos sont mieux que sur les pro 518.

voilà :bravo:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
4417
Pourquoi tu vends tes 518 alors ? Je peux te renvoyer au comparatif sur ip sonorisation entre le 518 et le HPE.

Matmax > Pas trop la galère à sonoriser un espace comme ça ? :oo:

Bluesnake > ça devait être sympa cette petite presta :D:
4418
Tuane je reve ou tes scans sont pas à la même hauteur ?? :oo:
4419
L'effet d'optique l'accentue mais oui ils étaient pas a la même hauteur. Car j'ai monté 2 pieds a contre vite fait et je me suis rendu compte après avoir installé la barre Harting et les HPE que l'écartement des pieds étaient pas le même, alors bon j'ai préferé pas y retoucher pour une question de temps.Je me rattraperais vendredi, presta dans une patinoire dans ma ville je metterais les photos
4420
Pierreetcharlotte :
une horreur a sonorisé ... de plus, y avait un souci avec les amplis, les sondiers n'ont pas vraiment fait leur boulot ce soir la !!
on avait mis 6kW sur le systeme principal avec un front posé sur l'avant scene pour combler les trous et un rappel en haut pour souffler sur la partie arriere de la salle ...
ca sonner pire que dans une eglise ... je vous raconte meme pas quand le dj a commencer a jouer !