Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 086 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
MrBrooks
Salut à tous,
Je me permets d'interrompre (momentanément...) ce débat hautement philosophique avec quelques clichés de la "Main Stage" du Japan Expo 2010.
Matos :
13 AlphaSpot 700 HPE (bien mais fragile)
8 AlphaBeam 300 (j'adooore)
18 sunstrip (j'ai essayé de faire autre chose avec mais finalement on retombe souvent dans le déjà vu, à part peut être dans l'implantation, à creuser)
Une 60aine de découpes ETC
Quelques fresnels et quelques par
Une grandMA 2 (avec le nouveau soft, ça déchiiiiiiire!)
J'ai galéré pour le brouillard, le hall étant immense avec des portes ouvertes et une clim' capricieuse
Design : votre serviteur
Matos et équipe : Novelty

absolutelymuse62
mon but n'est pas de te mettre en colère
j'étais juste le cul sur le "pupitrage" ce cette presta parceque d'habitude des presta son nickel et j'ai rien a dire dessus, j'en montre même des photos à mes proches pour leur montrer ce qu'est une belle presta propre avec un peau plan de feu et des beaux tableaux.
voilà c'est juste cette vidéo qui m'a déçu par rapport à ce que j'ai vu de tes précédentes presta qui sont au dessus de ce que je peux faire. Là tu me dis que pour la vidéo tu as fait défilé les programmes n'importe comment, je dit OK alors.
j'veux pas du tout me facher avec toi, tu es carrément dans la même optique que moi (je pense) montrer au gens qu'on peut faire de la belle lumière sans avoir les marques les plus réputées du marchés pro... ettu y arrives super bien.
en tout cas pour l'histoire d'avoir confiance en moi : ça se voit que tu ne me connais pas :/ ^^
enfin quoi que ces derniers temps, j'ai compris que sans un minimum de confiance en soi, on atteint jamais ses buts... donc ça commence à venir. mais c'est de la bonne confiance, de la gentille ^^
YannImmersion
N'en parlons plus, j'ai pas assez expliqué la vidéo, tu l'as mal interprété, d'ou un mal entendu qui par a volo.
Finalement tout est bien qui fini bien !
Pour MrBrooks. J'ai bien l'impression que les sunstrip ben ça fait l'effet d'un sunstrip quoi que tu en fasses....
Les beam en 300 sont aussi pechu que les 700. Ils ont vraiment fait des super machines. Apparament les Coemar beam seraient encore mieux, je sais pas si quelqu'un a testé ?
Good lights.
MrBrooks
YannImmersion
Bluesnake m'a parlé des ADJ : AMERICAN DJ MEGA BAR TRI
Le prix commence à être correct (dans les 300€). Par contre, c'est des LED de 3*1W full RGB, je pense que l'effet sera super avec des 3x3W Full RGB, ça va arriver !
Good lights.
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 14:51:42 ]
jomo59
MrBrooks : Superbe!!!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jedez
Je plaisante, c'est effectivement superbe !!!
http://www.technilive.fr
Poisson Rouge
Mr Brooks.....Whaou.![]()
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
absolutelymuse62
et ceux qu'avaient TARATATA pour la fête de la musique, ce n'était pas des full RGB ? me souviens plus :/
YannImmersion
Good lights.
YannImmersion
Attention, ce n'est surtout pas pour relancer la polémique (qui n'existe plus d'ailleurs), c'est juste pour un autre regard sur la presta.
Good lights.
light_mat
sa c'est de la discomomo ![]()
![]()
| Fait gaffe au gaffa ! |
FloydianBen
Yann tes barres à led tu les gères avec lj manager ?
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...
YannImmersion
Good lights.
coincoin23
C'est magnifique, top haut de gamme (ya pas photo!), mais je trouve un peu dommage que la piste ne soit pas plus éclairé... Sinon, encore bravo pour le show!!! ![]()
Poisson Rouge
Splendide Yann! Rare en dicsomobile quand même.
Deux questions: Le son est diffusé avec quoi, et le nom du morceau et s'il est remixé et par qui?
En fait 3!!!
Qui nettoie la salle après la mousse![]()
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 09:42:54 ]
J_oris
Avant hier, à Varsovie (Warsaw) pour la cloture d'un festival.
16 Kolorado, 3 city color like (future light)
5 barres de PAR + une dizaine de PAR solo
1 serie d'ACL
2 Atomic 3000
2 poursuites Griven 2500 hmi
1 Pearl 2004.
Dans le ciel.
Au dessus des têtes
Pyrotechnie + serie d'ACL "l'antre de la bête"
(cette photo est prise pendant une attaque, je demande aux poursuiteurs d'enlever le diffuseur de la poursuite et de bouger dans le public ainsi que sur notre murène... d'ou cette tache inesthétique et non présente pendant le reste du spectacle)
Pendant ce spectacle, je demande aux poursuiteurs de strober à certains moments (attaque de la murène, strobe dans sa gueule... magnifique), au moment de la "réunion" que j'ai avec eux avant chaque spectacle je les ai senti un peu gênés, mais ils m'ont dit que ça ne leur poserait pas de problème... J'ai compris la raison de ce malaise quand j'en ai vu un, sortir une boite à pizza et l'agiter frénétiquement devant le faisceau de la poursuite afin de strober...
Fou rire général pendant 5 minutes en régie, "yeah! it's the pizza's strobe".
En Tourbus à partir de demain (Menen (B) Mons en Baroeul (fr) Cologne (All) Nyon (Suisse) Skegness (Uk)....)
jomo59
Tu es quand à Mons en Baroeul? C'est à côté de chez moi ça (Menen aussi d'ailleurs!)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Tom
Déjà une date pour Nyon ?
J_oris
Le 11 à Menen (petit spectacle en parade, pas beaucoup de loutch)
Le 14 à Mons.
Le 17 à Nyon (quelques jours avant le Paleo...)
J'ai un jour off à Lille logiquement (le 12 si vous avez de bonnes adresses à conseiller... :") )
ps Si vous voulez boire un verre, un numéro par PM et c'est parti.
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 12:14:16 ]
absolutelymuse62
arf j serai venu à mons si j'avais rien le 14 :/
YannImmersion
Deux questions: Le son est diffusé avec quoi, et le nom du morceau et s'il est remixé et par qui? Qui nettoie la salle après la mousse
Un systeme dB Technologies Fifty Line System 218 Plus composé de 4 caissons RCF 18" 800w, 2 tetes 100+300+500W RMS compression RCF 1".
le nom du morceau...Me rappelle plus. Hihi, j'ai collé deux morceaux, faut que je regarde le nom du premier.
Les orgas nettoient la mousse a la raclette pendant qu'on démonte pour pouvoir passer avec les fligths et charger.
Good lights.
Anonyme
Un grand bravo a Yann et a J_oris , j'adore
Jabberwock
à J_oris: Le carré des halles...si tu aimes la bonne bière ![]()
Poisson Rouge
Merci Yann, pas de pollution de topic, en MP pour les morceaux. Mes excuses à tous.
- < Liste des sujets
- Charte