Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 457 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4431

Citation : La je m'entraine, mais on as vu tellement de truc que j'ai pas tout retenu...



Bah alors, t'as pas noté ?!

Elle coûte combien la petite grand MA ?
4432
A peu pres 8 000 € pour la micro ... pour la pico y a pas encopre de tarifs officiels (enfin pas que je sache)

tu la fais ou la formation Clowny ?
vous avez de la pratique sur presta aussi ??
ca m'interesse la formation aussi, y a une boite qui la fait pas loin de chez moi ... faut que je me renseigne
4433

Citation : Personellement, j'ai imprimé le manuel, et je me suis tapé la lecture complète.


Alors la chapeau, ils me l'ont file en version papier : 241 pages... :P:


Citation : tu la fais ou la formation Clowny ?
vous avez de la pratique sur presta aussi ??
ca m'interesse la formation aussi, y a une boite qui la fait pas loin de chez moi ... faut que je me renseigne


Chez Axente directement (je suis 20min en voiture). Ca se passe en 2 jours dans le showroom.

La formation est gratuite pour les nouveaux acquereurs, mais bon apres ya toujours moyen de se la faire offrir.
Si tu veux te mettre a utiliser de la GrandMA, je te conseille de faire la formation, tu apprend beaucoup de chose.

Quelques photos d'un ecran de DreamPanel en demo dans le depot Axente :

4434
Toutes les formations sont tres utile,personnelement j'ai la grand ma a dispo quand je veux à la maison ou chez un ami qui en possede deux,le mieux est d'etre confronté directement au bessoin que tu as,je l'ai eu pendant une semaine à la maison.Je n'ai jamais autant apris que sur cette semaine car ce que je voulais faire je cherchais comment le faire(priorité,filtre,bitmap,clone...)
La formation est le top,avec tous de meme un bessoin de confrontation direct a la console sur le terrain.
4435
Presta ce vendredi soir dans une patinoire à Wasquehal
Matériel déja présent:
4 Lyres Ipoc 250 Basic-GLP
4 MX4-Martin
4 Cx10-Martin
Grill de 8m par 8m avec flèche

Matériel rajouté:
2 Supers Tigers 200W MSD-Jb Systems
2 Miniscan HPE 300W HTI-Clay Paky
4 pars 56 ( 2bleu-2 rouge) 300W
4pars 64 (idem) 500W
1 barre Harting
1 Effet Eau 250W
1 Boule a facette
1 Magnum 800+ Mandrilloptère
1 Master fog+Windy
1 Falcon
2 Fontaines à bulles(20cm de diamètres)
2 Bubble King-Chauvet(bulles de 5cm de diamètre)

Gestion: Martin light Jockey +DMX In


L'install des machines à bulles:


Pendant la soirée:



Problème tout les CX10 avaient la même adresse et interdiction formelle d'y toucher. Et un CX10 était décallé, bref une vrai misère, toujours un de décallé(celui au premier plan)et impossbile de l'éteindre à distance ou on étaignait tout le grill, et rien a faire en demandant le reset
4436
Pourquoi interdiction formelle d'y touches????

C'était pratique le montage en patin à glace??? :mdr:
4437
Super sympa dans la patinoire ! :bravo:

Citation : C'était pratique le montage en patin à glace???


Hé hé ! :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4438

Citation : Grill de 8m par 8m avec flèche


La fleche c'est quand un pont ou un grill penche vers le bas. :clin:

Ca a ete la Magnum 800 avec ce volume ?? T'as du consommer mechant.. :P:

Citation : Problème tout les CX10 avaient la même adresse et interdiction formelle d'y toucher. Et un CX10 était décallé, bref une vrai misère, toujours un de décallé(celui au premier plan)et impossbile de l'éteindre à distance ou on étaignait tout le grill, et rien a faire en demandant le reset


C'est pas etonnant, les mecs de la salle ont peur que tu remette pas les adrese apres, et comme ils savent generalement pas comment ca marche, interdiction d'y toucher, quand a entrenir...
Pour le CX10 decalle, tu t'en est pas rendu compte au montage ?? Ils t'aurai suffit de le debrancher.

C'est volontaire le grill a cette hauteur ?
4439

Citation : Ca a ete la Magnum 800 avec ce volume ?? T'as du consommer mechant..


Bah la magnum sa a été elle ma bouffé son petit bidon c'est tout.
En revanche la Master Fog ma bouffé la moitié du bidon de 5L en 4h...
Mais sinon impeccable pour remplir la salle, les deux machines étaient poussé a même pas 1/4 de leur capacité.

Citation : Pour le CX10 decalle, tu t'en est pas rendu compte au montage ?? Ils t'aurai suffit de le debrancher.


On a testé le matos qu'après avoir remonté le Grill car on ne pouvait avoir accés a Dashlight qui était dans le bureau du parton que quand il revenait. Et quand dashlight tournait on s'en ai pas rendu compte, les progs étaient tellement pourri,que des couleurs différentes, qui strobaient toutes les 10min avec des mouvement désordonné éclairant plus souvent les gradins et le plafond que la patinoire... Heuresement que j'ai reprog sous Lj purée...

Citation : C'est volontaire le grill a cette hauteur ?


Bah la on installaient les machines à bulles, ensuite on la remonté en haut pour l'entrainement de Hockey sur glac, puis redescendus a 5m pour la presta

Citation : C'était pratique le montage en patin à glace???


Non Non en pompe classique (en plus mes pompes a semelles plates que du bohneur, n'empeche sa marche aussi bien que des patins!!Ils venaient de surfacé donc sa glissé bien[quote]
4440

Citation : On a testé le matos qu'après avoir remonté le Grill


C'est pour ca qu'il faut toujours tester avant de monter. Surtout qu'avec un LJ c'est super facile. :P:

Bon sinon c'est sympa comme plan ca. :bravo: