Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 795 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Nettoyage classique avec mousse nettoyante pour l'exterieur et le miroir, nettoyage optique habituel pour le passe couleur, les lentilles, etc..., aucune lubrification qui risquerait dendomager plus qu'autre chose. Juste un nettoyage.
Et j'ai du dérouiller certaines pièces de visserie des ballast suite à un dégat des eaux qui avait causé un peu d'humidité dans les flights de ces 4 là. Il y a donc eu sèchage pendant 2 mois et ici, nettoyage de fond en comble et remise en état de tout.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
met du gaffe au dos des carte alim data,cela les proteges des cartes VC
poloyst
Bonsoir à tous,
Je vous lis et admire vos créations depuis un petit bout de temps, mais je n'ai jamais posté de photos, c'est une première pour moi ...
En voilà quelques une en vrac, certains plan qu'avec du trad, d'autres avec trad et autos ... dites moi ce que vous en pensez !
merci d'avance
Polo
"
" alt="" />

"
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
poloyst
Oops ... déformations étranges de certaines photos ...
Bref, l'album original ici: https://www.flickr.com/photos/58964024@N04/with/5504675478/
Poma
très sympa poloyst ! ![]()
Anonyme
bonjour ,très jolie photo poloyst
gaetlight
Tres beau travail, une ptite liste de matos?
jomo59
J'adore.
Sur certaines, je vois des tableaux que j'aurait pu réaliser également, tant nous avons des goûts ou des inspirations en commun. Superbe.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
Ah oui ça j'aime!
J'adore l'association des teintes rosés/dorés, avec des oppositions de directions. Ca me fait toujours penser à certaines réalisations de Claude Veyrat... ![]()
Chapeau!
poloyst
Merci merci les amis, ça me fait très plaisir !
Pour le matos : les 6 premières photos ont été prises à l'Ouvre Boite, une petite SMAC ( malheureusement très basse ) dans laquelle je fais de l'accueil depuis 1 an et demie, quelques concerts où j'avais carte blanche : Sinik ( beurk ), Jim Jones Revue,The Elektrocution, Madjo, etc ...
Matos :
Un paquet de PAR 64, 7 découpes 614S ( quelques fois avec gobo ), 4 pro 400, 4 robe 575 xt, des ACL, des vieux PC épiscope juliat, 4 FL 2600, des versatiles ...
Consoles : 1 Scanco et 1 Jands Event 416.
Les 5 photos suivantes : concert de sortie d'album d'un groupe de Rouen : Lady Arlette, à la maison de l'université de Rouen.
- Autos : 5 Stage Color 300 Clay Paky
- des PAR 64 ( CP 61 en 127, CP 62 en 201, 180, Latéraux : 017, 202 )
- 2 sunstrip
- découpes 713 SX avec gobos
- 1 atomic 3000
- des PC 1K au sol
Console : 1 pearl tiger
Les 3 dernières photos : Résidence avec un groupe de potes : Le Fils à Monique Orchestra au Trianon Transatlantique à Sotteville les Rouen --> que du trad :
PAR, PC, découpes, horiziodes, 1 atomic 3000.
Console : 1 MA Lightco 48/96
Clowny
absolutelymuse62
trèèèès trèèèès joli =)
simonpca
J'adore! Assez peu d'éclairagistes osent l'asymétrie, souvent parce qu'ils en ont peur ou ne la maîtrisent pas assez bien (chose que tu fais d'ailleurs à merveille)... ton travail confirme mon point de vue à l'effet que que ca vaut sérieusement la peine de s'y coller ![]()
Félicitations, c'est du joli, du déjanté, de l'original... le genre de trucs qui m'impressionne souvent autrement plus que bien d'autres trucs faits avec 4 fois plus de moyens.
blueterry
résidence du groupe que je suis Eclectek
liste du matériels:
trad:
-2pars 64 en latéraux CP62 Lee147(latéraux)
-1 pars 64 CP61 en Lee181 (latéraux)
-4Pc 1Kw ADB C101
-3 Découpe 1Kw ADB
-1 Pc 1Kw ADB C101 sur platine en Lee201
-1jeux d'ACL
-6 Pars 64 CP61 Lee106
- 1 Quartz 400W pour le podium
-2 FL1300
automatiques et divers:
-5 Miniscan HPE 300W HTI Clay Paky
-6 Sunstrip Showtec
-1 Atomic 3000
-6 Pars led Ignition 20x3W
- 1 Unique Look Solution
Gestion:
Lightcommander 24/6 Ma Lighting + Node Ma + nanoKeyg Korg+ écran tactile
problème le soir du concert de brouillard du aux portes ouvertes pendant le live
les photos:
![]()
le podium:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les répètes dans la semaine:
![]()
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:57:04 ]
absolutelymuse62
yeah, du bon boulot mon seigneur ^^
Dj jéjé
Il marche bien le 'tomic :p
nachos
absolutelymuse62
et encore, sur les photos je les trouve faiblard par rapport aux par led et trad
absolutelymuse62
et encore, sur les photos je les trouve faiblard par rapport aux par led et trad
YannImmersion
Les lampes sont mortes, Tuane doit les changer....
Good lights.
absolutelymuse62
ah c'est pour ça ^^
enfin j'ai déjà vu des cas en photo, où les faisceaux rendaient plus faibles qu'en vrai ...
djem
Les HTI 300 sont des bonnes lampes mais qui vieillissent pas toujours bien et coute un peut chère.
Mais les miniscan HPE avec lampe neuvent, ça envoie pas mal ouep !
nachos
C'est sur ca change de mes elc 250 ![]()
![]()
Mais faudrait une âme charitable, pour faire une photo avec tout!
250 elc, 250 msd, 150 hmi, 300 hti, 575, 1200, plus toutes celle dont j'ignore même l'existence ![]()
Je me rend pas bien compte de la différence...
Noisekino
Hors sujet :
aprés ça depend pas que de la lampe.... certain projos moins puissant en watts envoient plus le boulet que d'autre qui ont des lampes plus puissantes...
Dj jéjé
Hors sujet :
Exact. Mes Pro 1220 en sont le parfait exemple ! Un projo lampé en 1200 HMI qui envoie comme un 575 quand la lampe est neuve neuve et que le projo est nettoyé à mort.
Après, le défaut des HTI 300 est qu'elle perdent rapidement en lumière. Pas comme les MSD qui ont une courbe de baisse d'intensité plus régulière.
- < Liste des sujets
- Charte