Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 445 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4481
Très beau clowny !!! :aime:

Je voudrais savoir, où peut t'on trouver des embases lourdes pour de la structure triangulaire 290mm ?
4482
Chez ton ferailleur ...
et les demi manchons la ou t'achete ta structure

apres il suffit de faire les trous et c'est partie !!!
je te conseille de faire des plaques rondes (plus pratique pour le transport et la manutention)

sinon tu peux aller la ou t'achete ta structure et payer 10x plus
4483
Quel poid et quel diametre a ton avis pour faire des totem de 3m environ en truss de 290?
4484
Ba cela serait pour des totems d'environ 3m de haut.
Après le diamètre je sais pas, il faut que cela soit assez sécurisé pour éviter qu'un enfant le fasse tomber (c'est bête des fois un enfant)
4485
Lol désolé j'avais mal formulé en faite ma question etais pour matmax car j'aimerai en fabriquer justement
4486
Clowny, comme d'habi, il nous en met plein les yeux ^ ;) . Seul problème de taille, la régie vidéo Numark, pas bon du tout sa ... Sa m'intéresse aussi cette histoire de totems ... C'est vrai que c'est pas donné, en plus j'ai un ferrailleur près de chez moi .. affaire a suivre !
4487
Dans ma boite on a des plaques de 1m x 1m (et oui, c pour ca que je conseil du rond) en 3mm d'epaisseur, elle doivent faire une trentaine de kilo je pense

1m de diametre c pas mal deja pour du 3m
par contre, oubliez pas de decouper des poignées dans la plaque, sinon ca va etre chiant au transport !!
4488
En général, les plaques de totem font 3 metres de diametre et 80 Kg pour plus de securité et si tu veux pas engager des gars pour tenir les totems quand t'as des groupes de rock qui sotent comme des malades!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4489
3 metres??? faut une grue et un PL pour les remmener chez toi?
4490
3 mètres effectivement sa me semble énorme!! Sur les photos de Clowny je dirais que les plaques fond 80cm de diamètre pour environ un bon 5mm d'épaisseur après sa reste une estimation!!
Clemout