Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 336 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4641
Pour les ponts pas droits, demande aux techos de la salle, quelle galere pour leur demander de monter ou descendre un pont, et celui qui n'est pas droit ne supporte que le video proj donc pas de soucis.(c'est aussi la photo qui est trompeuse)

Autre point qui m'a enervé, avant d'arriver la bas, je leur communique le plan de feu en fonction de ce qu'ils m'ont indiqué pour les autos:
8 575AT et 12 WASH 575XT
donc je leur demande de les mettre en mode 1 pour les wash et mode 2 pour les spots alors qu'en arrivant je me suis apercu que c'etait des wash 575XT mais en mode 2 et color spot 575XT en mode 2 aussi! :furieux:
Apres tout rentra dans l'ordre mais maintenant je sais à quoi m'en tenir!

Edit: La video, c'est bien mais ca te bouffe tous tes contres!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4642

Citation : rock n'roll mon gars c'est toi qui est au service de l'artiste si t'es pas capable de prevoir qu'il vat bouger sur scéne c'est pas son probléme !!!
je suis lighteux et aussi chanteur et je peut te dire que tu peut t'accrocher pour faire rester qui que se soit sur une croix!!!!et moi le premier!!!!la scéne c'est pas fait pour rester statique!!!!!



Bien sûr ! Etant musicien moi-même (mais bon, clavier, hein, c'est pas ce qui bouge le plus... En plus, mon idole c'est Tony Banks, qui n'est pas connu pour être particulièrement expansif !) je comprends très bien. Et un chanteur de rock statique, c'est pas ce qu'on fait de mieux pour l'ambiance. Mais c'est pas ce qui m'empêche de rigoler quand ça arrive ! On est pas toujours en mesure d'avoir une poursuite dans une petite salle (en plus j'aime pas vraiment ça pour le rock)...
4643

Citation : rock n'roll mon gars c'est toi qui est au service de l'artiste si t'es pas capable de prevoir qu'il vat bouger sur scéne c'est pas son probléme !!!



N'importe quoi ici...

Si, c'est son problème. Si on imagine un effet de scène et qu'il se retrouve dans le shwartz à côté de la découpe c'es SON problème puisque c'est lui qui a l'air d'une andouille et qui foire son effet vis-à-vis du public.

L'exemple typique de ce guitariste sur ma dernière presta qui se positionne à 1 mètre de sa croix et qui est au noir et qui foire tout juste parcequ'il n'est pas foutu de faire gaffe une minute sur une heure trente de concert pour un morceau pourtant répété 3 fois...

On voit la croix sous le faisceau... à un mètre plus à cour...

Y'a plein d'effet que tu es obligé de faire avec le jeu attentif des artistes pour réussir certains effets de scène :






Et Rock'N'Roll ou pas, ça change rien. C'est juste une question de respect du public que de faire attention à la façon dont on se présente sur scène. Sin on s'en balançe, on chante dans sa salle de bain. Pas sur une scène.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4644
Et voici l'image promise,voila un téléscan c'est pas lourd!!!! Et c'est pas si gros que ca!!!

4645

Citation : Et voici l'image promise,voila un téléscan c'est pas lourd!!!! Et c'est pas si gros que ca!!!


heum... ca se discute... :
http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20telescan%20mark4.htm
je cite :

Citation : - poids : 58 kgs
- ballast déporté : 36kgs



non ca va 94Kg au total, il va aller bien le camion la :)
4646
Ca se discute tellement bien que tu n'as pas bien lu!!! ici c'est un mark3 sur la photo et sur le liens c'est un mark4!!!

Voici les different model petit rapel:

telescan mark2 (1200 hmi):

Telescan mark3 (1200 HMI)

Telescan mark4 (2500 HMI)


(ils sont surelevés de 20 cm par rapport au sol et je suis au meme niveau que eux!

voilap /D :)
4647
C'est dingue la taille que cela fait !!!
As tu les dimensions ? Car je pense qu'ils sont moins grand que les FOS 3 que j'ai eu avec Djem
4648
Alors de memoire les mark3 font en gros un metre de haut,
le mark2 doit etre vers les 1m50 et
le mark 4 fait 1m36 par 47 cm de haut et 36 de large.
4649
Oui un peu comme le Mark 2 alors, le FOS 3 faisait 1m55 je crois bien, tête comprise car on pouvait l'enlever pour le transport.
En tout cas, belle machine !!! :aime:
4650
C'est mes chouchouttes,mon prefere reste le mark4 car il est genial en graphisme,il est puissane,on peux regler l'ouverture grace au jeux de lentille a savoir un faisseau de

2metre de diametre à 10 metre de distance
ou 3 metre a 10 metre

ou 6 metre a 10 metres

Le mark2 pour la legende et pour sont faisceau impressionant du au diametre de sortie

Et le mark3 pour sa rapidité,

Le mark4 est un peu un compromis entre le mark2 et le 3 c'est a dire qu'il a pratiquement les meme faisceau que le mark2 avec un peu plus de puissance et il a la rapidité du mark3.Apres le mark4 reste un grosse bete alors que le mark3 on peux le mettre partout.

Le mark2 c'est la legende et ca se sort comme on sort une vieille rolls,c'est pour le plaisir des yeux des mains et biensur pour la nostalgie.