Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 450 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4741
Alors clowny, tu la trouve comment la studio 24 Scan control. Je travaille avec et je la trouve pas trop mal, mais limitée au niveau du nombre de programmes. Comment tu l'as utilisée? (si t'avais des autos?)
Perso, je l'utilise avec 4 PR 250 Wash, 2 Twist 25 et 2 scan 10 d'img stage line au niveau des autos; y'a moyen de faire du beau boulot. Je posterai des photos après la fête de la musique....
4742
C'est pas mal, effectivement il n'y a pas beaucoup de memoire (elle etait deja pleine, j'ai pas pu programmer mais j'en ai pas eu besoin non plus). La prog du trad est simple.

J'avais 8 Pro400 dessus et principalement du trad (relit mon post je l'avais ecrit), et ca s'est tres bien passe.
4743
Pourtant, niveau mémoire pour seulement du trad,c 'est pas mal : 24x24=576.
4744
Petites photo du festival drop and rock qui ce deroulait du 1 au 2 juin dernier(photos prisent au telephone portable)donc j'etais l'eclairagiste referant de la production.
La prestation etait assurer par systeme-son.

Matériel de mémoire:
1 grand ma ultra light
1 light commander
10 vl3000spot
6 mac 600
6 city color
2 atomic 3000
8 barres de par
Des decoupes warps
PC 2kw
Fl1300
ACL















4745
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
4746
Sa va, ya un peu de matos ^ :mdr: , Bien sympa cette presta :clin:
Qu'avais - tu pour la fumée ?
4747
La liste du matériel a été tres special dans le sens ou j'avais fait une fiche technique type transmit a la prod qui devait la transmettre a la societe de communication responsable du festival pour l'apel d'offre,elle na pas ete transmit,vu que de toutes facon les kits de prestataire sont souvent les memes,vl,martin,CP,on s'est retrouvé.

Pour la fumée j'avais une mdg max 3000 avec ventilo et en refort une machine a fumée avec ventilo tempete qui marchait nikel je ne connais pas la marque car j'ai pas regarder ca faisait de la fumée c'etait cool lol :D.

Tous c'est bien passé a part les vl qui sont un peu capritieux,voir meme souvent.(decallage des roue de trichro).Nombreux reset :fache:
4748
Et encore d'autre!!!!

Cette fois ci sur le concert de louis bertignac pour l'inauguration du tgv est devant la gare de l'est samedi 9 juin 2007.

26 heures de montage reglage.

liste du matériel:
16 alphas spot hpe
8 alphas wash 575
2 atomic 3000
13 barres de PAR 64
2 PARs 64 solo
12 Series de T8
12 Series d'acl
10 Decoupes 714sx
5 Fresnels 2kw desisti
1 Grand ma light
1 Light commander
1 MDG max 3000

designer lumiere louis bertignac:MAX HAAS
Pupitreur lumiere:Arthur OUDIN
Prestataire:ART VISION SYSTEME
Chef electro:SYVAIN



La scene alpha stage en cour de montage a 2h du mat


Alphas Spot 575 hpe sur le pont


Alpha wash 575


on live


La ligne de 12 Alphas sur le pont du mitar!!!!


Pont de contre avec les 6 Alphas Wash,barres de par et acl


Je revais d'un autre monde avec les gobos cones cp!!!


Les panieres de mutlis et puissance de procon et magnum


La grand ma light


Le plan de feu cree par max haas!!!!
4749
Une seule chose :




et :aime2:
4750
Elle a vraiement uen belle gueule cette Alpha Wash 575 ! Ayant testé la stage light 300, sa doit etre définitivement sympa :P: