Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 734 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4931
Pas mal du tout....

et les ACL du pauvre, ça rend pas si mal que ça...
4932
Il y a de beaux tableaux, dommage que ta face bave/rebondisse sur le mur du fond.
Les barrieres aussi sont dommages, en plus elles ne sont pas utiles.

Beau plan sinon. :)
4933

Citation : Les barrieres aussi sont dommages, en plus elles ne sont pas utiles.



je te rappel qu'il y a des mômes sur scène et que dans ce cas les barrières sont nécessaires .

Il y a des normes à respetcer aussi dans l'encadrement et la mise en place d'évènement avec les enfants d'ailleurs il devraitégalement y en avoir sur le côté.
4934
Une solution aurait ete de mettre le fond de scene devant les barrieres.

Par contre niveau son ca devait etre juste.
4935
Pas mal comme plan.

Ce que j'aurai fait c'est mettre un pont arrière avec un grand rideau noir derrière ton arc de cercle.
Le rendu aurait été encore meilleur surement.
4936
Alors je répond à tout le monde:

L'année dernière, et les années précédentes, nous avions utilisé "de la scène" pour notre fond de scène, comme des totems sur scène et tout.
Seulement la prof de danse n'était pas contente puisque nous occupions de l'espace sur la scène. Cette année, nous avons résolu le problème en louant les praticables supplémentaire pour mettre derrière la scène. Le seul inconvénient en effet c'est qu'il fallait les barrières obligatoires.
D'ailleurs, il y en avait sur les côtés recouvers de tissus noirs.
En ce qui concerne le fond de scène, c'est les organisateur qui s'en chargait et il y avait déjà un fil de tendu (certe pas à la bonne hauteur)mais bon, ils ont mis un tissu noir comparé à l'an dernier ou il était blanc taché.
Au niveau du son, nous avions prévu 4 SB118 (en sub) et 4 têtes PS15. Mais les 4 têtes n'étaient absolument pas nécessaire, 2 têtes ont suffit + les 4 sub.
Les 2 autres PS15 ont servies en retour.
4937
Dimanche dernier : claude barzotti ( + artistes régionaux en 1ère partie)

c'été dans l'aprem, sur un car-podium
beaucoup de vent
la partie arrière de la scene été fermée sur le haut et les coté
bref, vous m'avez compris ^^ c'est un avantage pour la fumée ; moisn de courant d'air

donc matos lumière : 4 par 64 1000w blanc en face (qui n'ont servis à rien ... on ne voyait qu'une très légère tache jaunâtre sur les visages des artistes, et encore ...)

en contre : 2 rampes des 4 par 64 1000w (bleu, rouge, turquoise, jaune orangé)sur pont 4 mètres en tri 290

et posé au sol 1 rampe de 4 par 64 1000w en bleu et rose

sur le pont j'avais rajouté un falcon utilisé que pour la dernière chanson, il fallait un effet de scintillement

en fumée : magnum 550 + mandrilo
2 bloc de puissance en triphasé
console : commander 24

matos son : façade mackie fussion 8kw
retours : 4 mackie srm 450 (made in italy, pas china) et 2 rcf ART300
+ un système de ears-monitors senneheiser apporté par barzotti 5 minutes avant le début du spectacle qui ne marchait qu'une seconde sur 2
barzo est bien sourd comme vous l'aurait compris : 6 retours + ears-monitors : faut le faire

table soudcraft LX7 24 voies, multipaire, équalizer BSS et DBX, double lecteur CD numark cdn90 et platine MD sony, 3 DI stéréo

micros : sennheiser EW 865 HF pour les artistes
shure béta 58 ULX HF pour le présentateur
et shure sm58 filaire pour le pianiste qui accompagné barzotti

bref... barzotti qui vient 2 heures en retard dans sa ferrari rouge, pas le temps de faire de balance, et à la fin il va se plaindre au producteur que le son n'était pas comme il le fallait, une bouteille de shiva à la main ...

moi qui adorait ce pays qui est l'italie .... j'ai légèrement changé d'avis ^^ en espérant qu'ils ne sont pas tous comme lui lol




on démarre le remballage, et là grosse drache...
une pluie torentielle...
quand on avait tout mis dans le fourgon, on a appelé le mec qui nous avait dit : vous m'appelez et je vous envoie l'électricien pour débrancher vos fils sur l'armoire élec

1h30 après on l'attendait encore, ils étaient dans la salle d'à côté, écroulés sur le bar ...

donc le mec qui avait ramené le car podium a appelsé son chef, il l'a couvert
le mec a cassé le gros cadenas EDF qui était sur l'armoire électrique
et il a directement coupé ses fils à la pince coupante. Dessus il n'avait que des petits spots encastrés au plafond du semi pour les coulisses

mais nous, du triphasé.... et une P17 à l'autre bout ....
bah on a pris le risque de dévisser les fils et de bien les positionner pour pas qu'ils aillent se toucher... en plus le sol (terrain de foot) ccarrément trempé, on aurait fait mieu que claude françois ......

bref.... ya des jours comme ça ...
4938



4939
Tres jolie, il y a quoi comme matos ?

Il n'y a pas un peu beaucoup de console en regie la ? (MA 48, Scanco, GrandMA, Midas Venice 320, une grosse analo...).
4940
Un listing complet serait le bienvenu ! :bravo: