Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 256 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
kikixxx
moi j'ai mes COEF, j'ai pas encore de photos mais je les ai essayé avec des robeAT en 250msd, et robe est mangé tout cru!
t'as du rotogobo et ou du prism dans les TAS? (l'intellabeam pêche, maisy a rien comme effet)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
En fait, y'a beaucoup de bécanes qui ont une multitude d'effet, mais je me sert assez rarement de tout. Je penses qu'il n'y a pas nécessairement besoin de machines qui ont trente fonctions pour faire une belle misen en lumière. L'Intellabeam est une super bécane, j'en ai eu il y a quelques années, et question effets, c'est largement suffisant pour faire la plupart des spectacles types concert rock. (faut juste un peu d'idée dans la créa et la prog.)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
kikixxx
(en 700w de préférence)
jomo59
Pour le prix, ça dépend... faut en trouver. Aux USA, tu donne un coup de pied dans une poubelle, il en sort 10 !, mais ici, c'est pas une bécane que tu trouves au premier coin de rue...
kikixxx
j'ai un contre de 8coef performance show250 et 5set de 4head-robocolor2, ce serait pour ajouer en contre-sol, latéral, etc...
jomo59
kikixxx
Kourtch'
Bon c'est pas du Jomo mais faut un début à tout !
jomo59
Citation : Bon c'est pas du Jomo mais faut un début à tout !
Remarque excessive. je ne penses pas être une "référence" bien solide... Mais en tout cas merci.
kikixxx
- < Liste des sujets
- Charte