Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Super Kourtch', j'aime bien les 2 derniers tableaux.
0
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 07/06/2005 à 12:35:13
Kourtch, les scan que t'as sur les 2 dernieres images, c'est tes scn 800 de contest?
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73Posté le 07/06/2005 à 15:51:27
Citation : Ba ouai voila ta des connaissances c'est plus facile
Le Bac DMX n'existe pas encore à ce que je sache !
Citation : Super Kourtch', j'aime bien les 2 derniers tableaux
Merci
Citation : Kourtch, les scan que t'as sur les 2 dernieres images, c'est tes scn 800 de contest?
Wep, 6 SCN800 MSD (juste 2 à moi les autres je les ait loués).
0
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 07/06/2005 à 17:15:02
Kourtch' y a pas que le DMX a réglé en scénique y a le montage le réglage... et même pour ca faut un bac STI voir plus.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75Posté le 07/06/2005 à 17:21:33
Citation : Kourtch' y a pas que le DMX a réglé en scénique
J'en conviens.
Citation : et même pour ca faut un bac STI voir plus.
Nawak, combien de lighteux ont juste le niveau CAP ou BEP voire moins (moi même j'ai été surpris), dans ce monde c'est le terrain qui t'amènera les connaissances.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
76Posté le 07/06/2005 à 17:42:39
Je suis d'accord avec Kourtch', pas besoin d'un bac STI. L'experience fait le technicien.
0
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 07/06/2005 à 23:01:23
Oui normal en 1990 exemple tu avais pas besoin de faire beaucoup d'étude pour avoir un boulo exemple tout ce qui bosse en informatique magasin par exemple qui on entre 30 40 ans il bosse dans l'info parce qu'a cette époque tu rentré comme ca, je pence que c'est pareil pour vous.
Et je pence pas qu'avec mon BEP électronique je vais trouvé un boulo de nos jours malgré mais recherche.