Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 180 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Clowny
gino 06
Hors sujet : on peut pas eviter de dire que c'est de la m*****de, disons plutot de la grosse bouze!!!!!!
Clowny
Anonyme
Hors sujet : arret tu va te faire censurer... a no dsl jpensais que l'on etais sur sonomag lol
gino 06
gino 06
Clowny
jomo59
Citation : Je comprend plus rien la c'est un peut béte ce que vous dite jomo tu dit que les lyre de ebay son pouri après tu dit que tu vas en avoir 4 dont 2 en panne et après tu dit que
1°) Les deux pauvres lyres de Ebay c'est des produits bien plus "légers" que les Ypoc, qui ont quand même une orientation un peu plus professionelle.
2°) Pour <500 euros on a 4 YPOC (dont deux à réparer).
3°) le prix de 500 euros est vraiment max. J'éspère les avoir un peu moins cher. Si ça peu aider quelqun à se faire la main sur ce genre de matos... Mais tu as raison, c'est pas une bonne affaire pour quelqun qui attends un produit fiable et pro (y'en a déjà deux en panne sur 4!!!) Moi, ça m'intéresse pas. Mais si ça intéresse quelqun à moins de 500 euros, y'a peut-être moyen de bricoler. (n'oublions pas qu'il y a des blaireaux qui achètent ça à plus de 600 euros pièces en neuf !!!)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
titis14
gormz
Hors sujet : Si vous savez ou trouver des 518 pas chers, je viens d'en avoir 2 pour 500 euros, beaucoup de nettoyage, un peux de réparation et hop, 2 beaux scans! Manque plus que quatre autres... ![]()
gormz
loic1987
Amicalement Loïc @ +
martin67
titis14
Hors sujet : ce soir concert live sur Radio win enfin c une web TV si vous voulez voir les éclairages
c'est ici
http://radiowin.jexiste.fr/index.php?file=Page&name=radio ou http://www.13juillet.com/
gormz
dj-math
jomo59
Le 13 juillet, à Montreuil, scène exterieure toute petite et très peu de hauteur de clearence... Comment veux-tu faire kekchose d'à peu près bien... enfin, on a fait ce qu'on a pu et ça s'est bien passé.
Quelques tites photos tout de même :

Mais aolrs, le 14 juillet, à Etampes... la cata. Une scène pittoyable (on aurrai dit un podium de régie...), minuscule, hauteur de clearence : 2,50m à l'arrière, 3,00m devant !!! couleur des baches : blanc !!! (on a du virer les trois côtés, mais enfin bon...). Les trois quarts du matos sont restés dans les camions car il était impossible d'installer le materiel dans une telle situation. (On était bombé de matos, on nous avait annonçé un truc avec 8 à 10 000 personnes! en fait, si on pouvais en mettre 2000 c'était grand max...)
Le tout, sous un soleil de plomb (je souhaitais pas non plus la pluie, mais là, quand même...) avec environ 40° à l'ombre... l'horreur. On avais pas dormi depuis 3 jours, tout le monde était naze, atmosphère tendue, bref... la merde.
Mon ami CLOWNY nous a rejoint dans l'après midi et ça nous a changé un peu les idées car, il faut bien le dire, le moral n'était pas au beau fixe.
On a bricolé un truc avec quelques scans mais pour un résultat qui ne pouvait être que médiocre et qui finalement l'était.
Images du sinistre :

Avec CLOWNY qui était de passage dans le secteur.

dj-math
Clowny

Jomo, jamais sans son frigo !!
Sinon c'est clair que la scene etait vraiment trop petite pour Cocktail's, meme pas de quoi mettre un pont !!
Anonyme
le 13 eclairage d'un ocncert-bal à Serris, tranquilou on etait au frais...
le 14 eclairage d'un feu d'artifice à THIER, il là vraimet fait chaud quan mm, dailleur jen est perdu une machine sur les 8 ROBE 250AT
sur les deux plan j'avias le mm matos quasiment: 4PRO400, 8 robe 250AT, un bon max de trad (ACL PAR FL1300)
dsl Jomo jcomptais passer le 14 mais bon...
jomo59
Anonyme
jomo59
J'en ai déjà fait des plans foireux mais alors des comme ça...
Et en même temps, on était content d'être avec les copains... Si y'avait pas eu ça, c'est un cas de suicide chez les éclairagistes.
gormz
Ceci dit meme quand t'est face a une situation médiocre je trouve que tu t'en sort pas si mal.
G²
Non je rigole , félicitations c'est toujours aussi joli ce que tu fais Jocelyn
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte