Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 805 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
541
Je suppose qu'ils sont passer en salle... pas tres securiter mais bon...
542
Ca dépend, peut être a-t'il une astuce sympa pour le passer sans problème (simplement un gaff???)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

543
Au pire effectivement tu gaffe tes cables

les passages de cbles c'est pas mal egalement mais assez cher... mm en location.
544
Il existe du gaff special passage de cable sans colle au milieu qui permet de pas trop pourrir les cables aussi...
545

Citation : les passages de cbles c'est pas mal egalement mais assez cher... mm en location



et puis niveau sécurité en soirée dansante, c'est top ...

je bosse assez souvent dans des églises (je sais, rien a voir avec les soirées dansantes ...) et je peux vous dire que la moitié des personnes qui passent sans faire gaffe se casse presque la gueule par dessus, et pourtant ils font peut etre 2.5 cm de haut ...
alors en soirée avec quelques j'ose meme pas imaginer ...

Mystic, tu trouve ca ou ? ca m'interesse ...
546
Tunnel tape en page 53 du catalogue de la BS : https://www.la-bs.com/pdf/a3.pdf
547
J'aime pas du tout le tunnel-tape. Ca colle pas, c'est la merde. Ca se décolle sans arret. J'en ai un rouleau complet ici qui traine dont je me sert pas tellement c'est naze.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

548
Mets le donc dans le carton avec les lampes ;) perso ca toujours collé correctement pour moi mais mon sol est plutot facile (genre lino), sur du beton j'ai pas essayé mais ca doit moins bien coller....
549
Ok. (ps, j'ai pas encore reçu les lampes. Ca devrait plus tarder.) :bise:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

550
Cool merci ...

si jamais t'a d'autres trucs dont tu te sers pas jomo ... pense aux jeunes qui commence :clin: