Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 668 513 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Hors sujet : C'est toujours dirrigé par Yannick (mais là il est à la guitare). En fait, il y a plusieurs formations (en fonction du nombre de musiciens je crois)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Vincs51
Samedi, soirée généraliste, salle des fêtes classique sauf qu'elle dispose d'un détecteur de fumée, on l'a pas trouvé mais y'avait plein d'affiche comme quoi c'était interdit de fumer et les prestataires ne devait pas utiliser de "fumigènes"!
Voici donc les photos de l'instal:

Pont de 6m ainsi que 2 totems de 3m en salle.
Au niveau matos, je pense que chacun reconnait malgrès les photos pas terribles.
Effet sympa avec tous les PAR 36 et le Versatile :

Voila
Prestacor
Comme d'habitude avec sonostar2004 !
Hors sujet : C'est quoi ton prénom sonostar2004 ?
djem
jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Prestacor
Merci !

Kourtch'
GuiohmJ
Hors sujet : allé dit nous ton prénom V......
papimuso
blueterry
Kourtch'
Vincs51
Citation : c'est quoi les lyre sur le pont ?
Citation : Elite Servosopot 150 les lyres de sonostar, j'ai bon?
Négatif
Citation : Squalle H064
Et oui, c'est toi qui a raison, mais je ne m'en cache pas; certe c'est la plus grosse connerie que j'ai faite en light mais bon au moins j'en suis reconnaissant et j'allais pas le cacher vu que c'est marqué sur le profil de toute façon. Alors en tant qu'utilisateur justement, je peux dire que j'ai été emmerdé à reception puis 3 SAV de suite mais là miracle, ça fait 15 sorties où elles ne font pas défaut.
Je précise quand même que pour tout ce qui est specatcle, elle ne font pas parties du parc lumière embarqué tellement le risque est énorme de plomber le truc à cause d'une machine.
Voila, ca casse un peut l'image mais bon, à l'époque où je les ai achetées, je ne connaissé pas encore AF, quelle grosse connerie...

louguit64
Vincs51
D'ailleur je les revends, si quelqu'un est interressé ...
louguit64
Bah non je blague !
blueterry
Vu que c'est de la merde j'ai gagné une lyre??
C'est dommage parce que esthétiquement elles sont plutôt jolies
Mystic
Anonyme
djem
Kourtch'
Citation : Et au final ça ne fait rien de ce que pourrais faire en mieux, en plus fiable et pour moins cher un bon scanner
Exactement
louguit64
Dj jéjé
Kourtch'
Matmax67
et puis, ce thread est la pour ca
Dj jéjé

Apres 10 secondes de pchitt.
- < Liste des sujets
- Charte