Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 798 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
521
Dit Jomo , tu a fais comment pour monter la structure ? (y a qu'a comparé les images 1 et 3)
522
Tain moi aussi je me pose la même question sans arrivé à bien la formuler...
:boire:


Jomo c'est quoi le secret ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

523

Citation : Le truc sympas a faire tu pourra testé si ce n'est pas deja fait .tu as un prgramme en cour genre rayon qui se baladent et la tu veut ponctué un moment fort sur le titre et a ce moment la tu fait changé rapidement tout tes rayons de directions (envoi de la position a la touche flash) et tu revien au programme en cour . Ca donne un effet super destabilisant sur la piste impossible a realisé avec des lyres . Desolé si l'explication nais pas tres explicite mais c'est dur de parlé artistiquement de la lumiere sans pouvoir montré la chose



C'est possible de la faire ça avec n'importe quel console ou il faut quelquechose de special ? :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

524

Citation : Desolé si l'explication nais pas tres explicite mais c'est dur de parlé artistiquement de la lumiere sans pouvoir montré la chose


Ton explication est claire ! C'est vrai que c'est sympa à faire ça... avec des scans.
525
Et c'est simple à fair ou a programmer, car je ne suis pas du tout initier au DMX... :( Et j'ai peur que cela soit long a faire...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

526

Citation : Dit Jomo , tu a fais comment pour monter la structure ? (y a qu'a comparé les images 1 et 3)



indice : regarder au dessus de la structure a chaque coin sur cette photo ...



jomo, je me permet de remettre la photo ici ...
527
528
Indice 2 : ca se situe sur la face supérieur de la structure ... ici on voit peut etre un peu mieux ...

529
Et oui... 4 moteurs...




Pour en revenir à ce que disait Thomas au sujet du laser, je comprends un peu son impression mais c'est un spectacle très particulier qui doit savoir s'intégrer dans un light-show. Le problème du vert est certe présent (au départ je devais mettre un multicolore mais pour des raisons financières, on a mis un YAG (grmmmmmlll...) et en plus, celui-ci n'étant pas compatible avec mon informatique, j'ai pas pu le gérer vraiment comme je le voulais...) mais très atténué par la partiularité même de la lumière laser.
C'est sur que de l'endroi où j'ai pris les photos, ou dans la vidéo, c'est pas terrible, mais en fait, à d'autres endroits, ça apportait quand même beaucoup. Le soucis avec des configs centrales, c'est qu'il en faudrait pratiquement au moins deux pour pouvoir faire un boulot plus cohérent...
Ensuite, attention, la laser n'est pas en fonction continuellement. Il vient ponctuer certains moments de la soirée mais pas sans arret.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

530

Citation : Ensuite, attention, la laser n'est pas en fonction continuellement. Il vient ponctuer certains moments de la soirée mais pas sans arret.



Ce qui devrai etre le cas de tous les effets (lasers, strob, acl....), mais ce qui n'est helas pas toujours le cas... :|