Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 964 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5081
Les salauds ils avaient un skytracer griven :(((

Hors sujet : Les caissons je crois savoir à qui ils sont=> monsieur Csbsyl du moins il a fabriqué les mêmes.

5082

Citation : Par contre il aurait fallu inverser le sens des lyres pour ne pas voir les afficheurs sur le pont



euh, oui, mais éteindre les afficheurs c'est quand meme moins fatiguant :mdr: :mdr: :mdr:


touche menu / "dis" / enter / "off" / enter . de cette facon l'afficheur s'éteind apres 5 ou 10 secondes
5083
5084
La lumiere sur ta video fait un peut bbeaucoup sapin de noel . Ya l'aire d'y avoir 3 tonnes de matos mais rien n'est coherent . Dommage qu'il n'y ai pas plus de mise en valeure des fasceaux tout et braqué sur la piste ca fait de belles taches mais sans plus . C'es absolument pour te vexé que je dis ca c'est plus une critique je pense asser constructive :clin:
5085
En effet, il y a l'air d'y avoir du matos! Tu aurait une petite liste peut etre?

Sinon, concernant les faisceaux concentrée sur la piste, je pense que ce n'est pas plus mal, ca ne sert pas à grad chose d'eclairer les tables, a part si tu veut faire aussi un peu de 'déco'.

Mais c'est vrai que par moment, il y a beaucoup de couleurs et on ne voit pas beaucoup les faisceaux. Dommage.

5086
Comme le dis très bien dj-math, l'éclairage est à revoir, ça par dans tous les sens, pas d'ambiance de couleur, retravaille l'éclairage. Car l'idée des deux écran géant c'est super.
5087
Je vais répéter les autres : trop de couleurs en même temps et bien pour les écrans

"le lagon bleu" ? un rapport avec la discothèque du pas de calais ?
5088

Hors sujet : Le lagon bleu, c'est pas pres de boulogne sur mer?
Et, au fait, on a retrouvé la 7e compagnie! :mdr: :fleche:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5089
Heu près...près... ya quand même une heure de route lol

la preuve en image :oops2:

5090
Merci à tous de vos réponse d'abort Le lagon bleu Animations c'est le nom sur lequel l'animateur avec qui je travail tourne on travail dans l'allier donc c'est pas du tout dans le coin

Après pour ce qui est des couleurs un peu fouilli c'est vrai que niveau ambiance couleur c'est pas le top on a 4 golden scan HMI1200 sur le pont le plus haut
après sur le pont en dessous on a 6 flower et ce genre de choses non dmx, 3 scans dont 1 avec une roue de couleur defectueuse et 2 dichro et deux gobo piloté en dmx.

Donc effectivement sa fait plus discomobile qu'autre chose

D'ici quelques temps on va essayer de changer un peu notre parc en achetant 6 miniscan HPE et 4 effet gobo tunnel dmx ce qui fait que je pourrais controller toutes les couleurs et faire des ambiances un peu plus sympa

pour ce qui est des faiscaux tout va sur la piste sauf les goldens scans qui font des effets aeriens de temps en temps mais la plupart du temps ils sont sur la piste