Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Quelques liens you tube des extraits du dvd du concert de fally ipupa que j'avais fait à l'olympia en avril dernier,j'avais deja posté les photos il y a quelques temps.Je vous posterais bientot de nouvelles photos car je n'ai plus de vrai appareil photo et je dois le recevoir bientot.
Vraiment pas mal ta photo tcheube, dommage qu'il n'y en ait qu'une ;) . Par contre c'est normal que le groupe ne soit pas au milieu de la largeur du chapiteau ? Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de hauteur.
Bonjour,
La scène n'était pas centrée au chapiteau ce qui nous limitait aussi en hauteur donc on a fait avec...
Autre presta dans un petit chapiteau, même matériel avec quelques pars 64 en moins.
2 Atlas 575W HMI CLAY PAKY : Rhontudju y m'en faut de ces machine j'mmagine ca dans le club ou je bosse miam . Ca s'achette toujours ? Dimmer ou shutter ?