Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 946 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5181
https://www.youtube.com/watch?v=Msgw5McAxBg

Quelques liens you tube des extraits du dvd du concert de fally ipupa que j'avais fait à l'olympia en avril dernier,j'avais deja posté les photos il y a quelques temps.Je vous posterais bientot de nouvelles photos car je n'ai plus de vrai appareil photo et je dois le recevoir bientot.

Bon courages a tous
5182
Comme promis, voici 2 videos backstage que j'ai prise lors du tournage du clip de Mathieu Sanders :
- DJ Mathieu Sanders
- Danseur tecktonik et gogo danseuse

Une derniere prise par la prod (avec les PixelTrack) :
- Danseur tecktonik
5183
Sympa la gogo danseuse ! :aime2:

Heu, les lights aussi les gars... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5184
Presta avec 24 pars 64, 2 rampes de F1, 2 Blinders, 4 changeurs de couleurs Robe 250XT et 4 lyres Robe 575XT

5185
Vraiment pas mal ta photo tcheube, dommage qu'il n'y en ait qu'une ;) . Par contre c'est normal que le groupe ne soit pas au milieu de la largeur du chapiteau ? Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de hauteur.
5186
Bonjour,
La scène n'était pas centrée au chapiteau ce qui nous limitait aussi en hauteur donc on a fait avec...
Autre presta dans un petit chapiteau, même matériel avec quelques pars 64 en moins.

5187
Salut Tcheub,

Wouaouh le cyan au centre! Ca doit venir de la balance des blancs de ton apn, non?

5188
Prestation pour la soirée Polytech de Lille avec J. Morel.

Matos: 6 Mac 250+ MARTIN
10 Mac 300 MARTIN
2 Atlas 575W HMI CLAY PAKY
4 Synchrolite 600W HMI
5 Posispot (Pars 64 motorisés) 1KW
2 barres d'ACL 250W
4 découpes 1KW
Console: Azure 2000
Machine à brouillard: Unique
Machine à fumée: ZR22 JEM
quelques photos:




5189
Toujours au top notre jomo! :8)
Clemout
5190
2 Atlas 575W HMI CLAY PAKY : Rhontudju y m'en faut de ces machine j'mmagine ca dans le club ou je bosse miam . Ca s'achette toujours ? Dimmer ou shutter ?