Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 481 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5091

Hors sujet :

Citation : Heu près...près... ya quand même une heure de route lol


A oui, je dois confondre avec une autre boite alors! c'est plus vraimin dains min coin! :D:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5092
Cette aprés midi j'ai vu un spectacle de danse de fin de centre de loisir (les centres aérés quoi :p) et ben je suis resté sur le derche 8 lyres de la structure digne de se nom du trad a tir la rigole du pc en face quand je pense que les autres centres miséres pour obtenir quoi que se soit!

tout ça pour des gosses je suis resté coi!
5093
@ vashoune : tu as pas eu la déformation professionnel de prendre des photos ou d'aller voir le gars qui s'occupait tout ça.

La semaine dernière j'étais a une vogue de montagne et le gars de la sono me fait rire avec ces enceintes faite maison. Elle était faite avec des chutes de morceau de bois, pas poncé, brute les épines dépassées, c'était quand même peint en noir, elles devaient peser super lourd. J'ai tenté de prendre des photos avec mon tel, mais ça a pas marché, il a pas de flash.
5094

Hors sujet : Des enceintes en aggloméré :volatil:

5095

Hors sujet : étant également batteur, ma première batterie de taille adulte était en... aggloméré.... elle n'est pas resté longtemps chez moi ^^ :beurk: heuresement que je l'ai acheté pour le prix du siège lol

5096
Ca c'est du montage .... Pour un bal en pleine aire

5097
:surpris:

Tu a plus d'info la dessus?

5098
Martin , du futurelight , des scans 1200 HMI , par 64 500W ET 1000W , 5 lazer 5 watt , ecran geant .. si vous voulez d'autre photo jen ai
5099

Citation : Ca c'est du montage .... Pour un bal en pleine aire



Ca ressemble a la structure de l'open air de Dampicourt. C'est possible?
5100
Oui c'est ca i a de belle photo sur ce montage