Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 460 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5061
C'est bien les mt2, ca pousse bien, mais qu'est ce c'est lourd!
(80 kg la tete)
J'ai deja vu et utilisé la spot emperor, le faisceau est tres propre, mais il y a un manque de fiabilité sur le pan. (courroie qui saute?)
Et c'est clair que par rapport aux clay paky en 1200, y a un fossé! :P:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5062
En effet, je ne suis qu'amateur, et franchement, on voit tout de suite la différence entre du materiel pro et 'amateur'. La Spot Emperor, je n'ai pas vu un faisceau de la soirée, les GS couvrant tout par leur luminosité, surtout dans une petite salle (environs 800 personnes max) donc fiabilité, je ne pourrais pas en parler, mais c'est quand meme un peu jouet, meme pas de rattrapage d'erreur sur du matos a plus de 900€ :|

Les gelatines, ouais, le choix etait mauvais. ca manquait de couleurs froides.

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tete : dans ce genre de soirées pour djeunz (techno, rnb,...) vous pensez reellement que les individus lambda font la difference entre un eclairage de qualité et le mega pont DJ rempli de derbys et de mushrooms ?

Hors sujet :

Citation : C'est bien les mt2



Je suis tombé amoureux de ce système, ca envoie sec, mais c'est pas agressif et toujours super musical



edit : il y a quand meme pas mal de batteurs qui aiment la lumière ... :tourne:

5063
Et oué moi aussi :batteur lighteux ^^