Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 460 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5061
C'est bien les mt2, ca pousse bien, mais qu'est ce c'est lourd!
(80 kg la tete)
J'ai deja vu et utilisé la spot emperor, le faisceau est tres propre, mais il y a un manque de fiabilité sur le pan. (courroie qui saute?)
Et c'est clair que par rapport aux clay paky en 1200, y a un fossé! :P:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5062
En effet, je ne suis qu'amateur, et franchement, on voit tout de suite la différence entre du materiel pro et 'amateur'. La Spot Emperor, je n'ai pas vu un faisceau de la soirée, les GS couvrant tout par leur luminosité, surtout dans une petite salle (environs 800 personnes max) donc fiabilité, je ne pourrais pas en parler, mais c'est quand meme un peu jouet, meme pas de rattrapage d'erreur sur du matos a plus de 900€ :|

Les gelatines, ouais, le choix etait mauvais. ca manquait de couleurs froides.

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tete : dans ce genre de soirées pour djeunz (techno, rnb,...) vous pensez reellement que les individus lambda font la difference entre un eclairage de qualité et le mega pont DJ rempli de derbys et de mushrooms ?

Hors sujet :

Citation : C'est bien les mt2



Je suis tombé amoureux de ce système, ca envoie sec, mais c'est pas agressif et toujours super musical



edit : il y a quand meme pas mal de batteurs qui aiment la lumière ... :tourne:

5063
Et oué moi aussi :batteur lighteux ^^

en gélatine, j aurais mis, un mauve, un bleu, un turquoise, un jaune-orangé et un rouge et la même chose de l'autre coté mais ça fait peut etre trop de couleurs différentes, oui... j'aime bien les couleurs...

Citation : Mais j'ai une question qui me trotte dans la tete : dans ce genre de soirées pour djeunz (techno, rnb,...) vous pensez reellement que les individus lambda font la difference entre un eclairage de qualité et le mega pont DJ rempli de derbys et de mushrooms ?



non , les jeunes veulent un portique (les truc noirs là ! pas très costauds) avec des moons, des derbys, des mushrooms et autres beams, une machine à fumée qui fait un nuage irrespirable parceque le mec en mets 2 tonnes, un laser chinois 20mW et pourquoi pas des petits strobes ! le tout cablé avec des rallonges blanches et oranges et ça pend du portique... c'est ça qu'ils veulent :(((
5064
Juste au passage, moi aussi j'ai des ralonges oranges... :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5065

Citation : Mais j'ai une question qui me trotte dans la tete : dans ce genre de soirées pour djeunz (techno, rnb,...) vous pensez reellement que les individus lambda font la difference entre un eclairage de qualité et le mega pont DJ rempli de derbys et de mushrooms ?

Je travaiulle en club avec des jeunes qui son peut etre un peut plus agée mais c'est presque pareille . Et je peut te dir que jais souvent des compliments concernant mon travaille et mon approche de la lumiere en discotheque . Donc oui les gens s'en rendent compt si il frequentent beaucoup de soirée ou de club . On m'a enors dit la semaine derniere a bha ca change des lyre qui tournent tout le temps et des strob qui te fracasser les yeux toute la soirée . Si les gens ne le remarquais pas autant metre 2 rampes de 4 spot et bastat.

La lumiere au meme titre que le laser ou meme les artifices c'est pour les gens quelques chose de magique et si c'est bien fait ca se voit desuite .
5066
Entre le club et les soirées avec les "gens" du nord... ya tout un monde ....

je me souviens d'une soirée; j'étais de sortie avec mes copains et cousins
le dj s'était mis dans un coin. le fond salle était un rideau avec derrière des tapis style gym et saut en hauteur... vous connaissez les jeunes, oh ! ya quoi derriere le rideau ? alors ils jettent un oeil, et forcément quand tout le monde savait ce qu'il y avait derrière, les jeunes allaient squatter la bas, ou même en "couple" ... bref
mais au milieu de la barre à rideau qui pliait, le mec avait accroché un jeu de lumière (je ne saurais même pas vous dire quoi, yavait plein de conneries où il fallait être à 2 mètres pour voir que c'était allumée... sinon ça scintillait de partout, de toutes les couleurs , effet guirlande de sapin de noël garantit. 2 pieds + barre chargées à bloc de jeux de lumière de supermarché

et donc le mec, il faisait ça soirée, et il arrétait pas de dire : est-ce que vous allez bien ? (ouéééééééé) bon heu ...sinon... si vous pouviez éviter d'aller derrière le rideau ça serait sympa, j'ai un jeu de lumière accroché sur la barre à rideau et c'est pas très sûr

et le mec relou qui s'amusé avec virtual DJ, toutes les 5 minutes ont avait droit à la sirène ....
5067
Sinon le RoboZap de base c'est bien deux lampes halo ENH 120v/250w, et c'est son grand frère, le RoboZap MSR 1200, qui, comme son nom l'indique, loge une 1200MSR.

Le petit :



Le gros : (il fait "seulement" 46kgs...)

5068

Citation : edit : il y a quand meme pas mal de batteurs qui aiment la lumière ...



Yeah man! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5069
Yeah, de retour du Kality Street, merci a Ju et a toute l'equipe, c'etait vraiment sympa !.
J'ai pris des photos du concert des Wampas avec mon portable, je les mettrai des que possible (quand j'aurai recuperer le cable).

Superbe VL3000. :aime:
5070