Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 386 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5251

Citation : 3...2...1...FIGHT


:mdr:

Hors sujet : Au fait tu tournes toujours gormz ? Faudrait que je vois ce que tu fais un de ces quatre :boire:

5252

Hors sujet : Oui, ce week end, je fait la soirée eternal bliss au kursal de dunkerque, grosse soirée en perspective!
Une soixantaine de machines, du laser (pas moi ca) de la pyrotechnie etc...

http://www.eternalbliss.net/v4/#

Si tu veux voir mon myspace: http://www.myspace.com/gormzlelighteu

:clin:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5253

Citation : Vous qui utilisez des grandes marques, pouvez vous nous affirmer que sur des machines Martin ou clay ou autre, vous n'avez jamais rencontré de problème ?

jais eu des couroies qui petent sur du mac2000 , des mac 300 avec des declallages de tricro ons sais toujours pas pourquoi dailleur.
ya des problemes chez toutes les marques je penses surtout si c'est mal entretenu . Jais vu des machines d'un ans d'age completement rincée apres seulement un ans ou 2 d'utilisation mais sans maintenance c'est meme pas la peine peut importe la marque . Pour moi aussi l'important pour un projo est qu'il fasse se que je veut qu'il fasse si ya des pannes tu te prend la tronche et tu perd du temps pour la prog que ca soit du pr , du martin ou autres choses .
5254
Tout a fait d'accord avec ce que tu viens d'énoncer :boire:
5255
Bonjour voila mes toutes premières photos pour ce topic...

bon ce n'est pas une presta mais c'est écrit dans le premier post:

Citation : photo de vidéo et de vos éclairages quel que soit leur type



j'ai voulu m'exercer à l'éclairage de type face/contre en 1 pour 10w avec brouillard: une première pour moi.(n'hesitez pas a me conseiller ;))
le set est relativement petit mais faut bien débuter. Structure très (trop) basse 2m50 bon le modèle n'est pas grand ;)



maintenant que vous avez vu la première photo je peux dire le set ;)
->2 par 64 1000W
->2 Par 64 à Led Eurolite 10MM (je voulais aussi tester ces fameux par à LED)
->2 par 64 en ray light 500W
-> face avec un projecteur l'halogène 300W

de l'extérieure vers le centre vous l'aurez remarqué




en bleu sans face un p'tit coté mystérieux


en plus claire:



Dans les couleurs (sauf vers les rouges) je trouve que ces Par à leds tiennent plutôt bien face aux Pars traditionnels.Il faut dire que les tons rouges sont les couleurs d'excellences du Par.
(si ça intéresse des gens je rajouterais quelques photos des Par à LED dans un topic plus approprié)
5256
Trop de couleurs differentes en meme temps a mon gout. Il y a un topic dans le meme genre, jette y un oeil. :clin:
5257
Très interessant ce test, les PAR LED se comportent très bien par rapport au PAR64 500W ! Et ne sont pas totalement ridicules par rapport au PAR 1000W !

Good lights.


5258
C'est vrais que la led a laire de bien sen sortir face au par (bon c une photo heins) Mais toujours pas capable de faire le jolie blanc que l'on voi sur la derniere tof
5259

Citation : Trop de couleurs differentes en meme temps a mon gout


Oui au miens aussi,;)
Avec un set relativement réduit c'est pas évident d'avoir une certaine uniformité dans les couleurs à moins d'allumer qu'une paire à la fois Et la ça fait vide.:???:
Mais je te l'accorde le rouge vert bleu, les 3 couleurs primaires c'est difficile de pas faire plus disparate!
Ba! pour un effet carnavalesque ça peut le faire :mdr:

Citation : les PAR LED se comportent très bien par rapport au PAR64 500W ! Et ne sont pas totalement ridicules par rapport au PAR 1000W


J'en suis arrivé a une conclusion similaire...
Face à des Par 56 Court en 500W (avec une gélatine rouge vieillissante= espèce de rose) je trouvais qu'ils avaient plus de pèche (utilisation: impacte sur tissus blanc).
Seules les tons rouges sont décevant même face au 500W...
Déjà visible quand ils tournent seul en auto, quand ils passent au rouge il m'est arrivé de regarder s'il ne s'était pas éteind!
Je m'en doutais aux caractéristiques du projo qui affichait:
R 30.5 Lm; G 317.2 Lm; B 48.8 Lm
Et l'œil est plus sensible au vert ensuite au rouge puis au bleu...
Donc on aurait put attendre une valeur plus importante pour les rouges. :???:

Citation : C'est vrais que la led a laire de bien sen sortir face au par (bon c une photo heins) Mais toujours pas capable de faire le jolie blanc que l'on voi sur la derniere tof


En réalité les impressions était globalement les mêmes... juste les gros halo autours des Pars rouges qui sont amplifié par la photo
mais je te l'accorde une photo n'est pas la réalité: il a fallut chercher un peu dans les réglages de luminosité pour arriver à ces photos:
les première (réglages par défaut) on ne voyait plus que des taches colorés comme si il y avait beaucoup trop de fumé alors qu'il y en avait... juste un peu trop :D:

Oui la LED est à réserver uniquement pour la couleur j'ai quelques photo avec du blanc...
heu... c'est vraiment du blanc ça!:mdr:

Mais je pense qu'elle peuvent remplacer avantageusement un Par+Dimmer+Scroller pour un cout moindre...
5260
Sans oublier non plus que ça reste des PAR bon marché, ont peut pas non plus leur demander la lune.

J'ai vu les Varyled 3*84 sur la tournée de Michel Sardou, ben alors ça c'est de la LED, ça éclate à fond et avec des tons et nuances vraiment perceptible à tout les niveaux. :aime: :aime:

J'en achète dés que je suis riche ! :|
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !