Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 663 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5271
J'ai une double Barre Harting, donc j'aurais pu en mettre 2,mais mes scrollers n'ont qure des câbles de 2m pour les séparer, donc j'aurais pas pu séparer de grand chose, et sa m'aurait fais monter 2 barres,doubler mon câblage HARTING, donc je ne l'ai pas fait, j'essairais la prochaine fois(22 décembre). Je ne monte pas a plus de pars que 4 pour des raisons de puissance électrique disponible(c'est d'ailleur pour cela qu'ils sont en 500W)
5272
Ah oui ya ca aussi... et c'est du XLR4 j'imagine ?
5273
Non c'est du 5 broches,mais je n'ai pas de câbles 5broches DMX et même si j'en acheté un je ne sais pas si avec l'impédance du câble cela fonctionnerait,de plus je ne peux le passer en 3broches car il commande l'alimentation ainsi qu le signal donc je dois en acheter un chez Thomann, mais j'attend d'avoir une commande plus importante, question frais de port
5274

Hors sujet : C'est du cable spécial : 2 conducteurs avec une section plus grosse pour l'alim, 3 conducteurs de section plus faible pour le signal

5275
Euh si tu veux j'ai 3 rallonges en câbles 5 broches pour scroller.

Hors sujet : Mathieu tu es là aussi samedi ?

Citation : je dois en acheter un chez Thomann, mais j'attend d'avoir une commande plus importante, question frais de port

Ah bah m... c'est dommage j'ai fait une commande dans la semaine.
5276
Beaux boulot mis a par ce petit prob de par . C'est geniale de voir des mec comme clowny , bluesnake evolué en live sur le forum . Moi jme rappelle dbluesnake avec quelques par 36 et des petits scan , alors que maintenant monsieur bosse avec du claypacky . :D: on est tous passé du coté pro nivo lumiere je parle pas de tout le forum mais des mecs que je voi ici depuis des années .
Bon perso jetais deja mordu de lumiere bien avant af des tout petit meme apres jais fait 6ans sur une grosse discomomo ou jais pu apprendre les bases sur du martin quand meme , et maintenant je suis en club , jais programmé un peut partout dans le sud pour d'autres club , je fait de la prestatsfin j'en ai fait mon metier et je pene que c'est un peut grace a ce forum qui fait que l'ons se sent moin seuls (ca encourage a percéveré)
Vive AF et vive les lighteux et la lumiere le pls beaux metier du monde :bravo:
5277
HAN sa pète les versatilles :oo:

Beau boulot :bravo2:
Aurélien
5278

Citation : C'est geniale de voir des mec comme clowny , bluesnake evolué en live sur le forum . Moi jme rappelle dbluesnake avec quelques par 36 et des petits scan , alors que maintenant monsieur bosse avec du claypacky .

+ beaucoup !
Je me souviens que quand je suis arrivé ici, je pensais que le DMX c'était utilisé que sur les "gros" événements (gros c'était 500 personnes). J'était loin d'imaginer que quelques années plus tard j'en ferait mon metier.. :P:

:nostalgie:
5279

Citation : C'est geniale de voir des mec comme clowny , bluesnake evolué en live sur le forum . Moi jme rappelle dbluesnake avec quelques par 36 et des petits scan , alors que maintenant monsieur bosse avec du claypacky .

Hors sujet : Z'avé quoi contre mes dynamos et mes pars 36!!!(d'ailleurs les 36 servent à la déco du bar)
Nostalgie, Nostalgie, c'est vrai que quand j'ai commencé Aie Aie Aie!
Comme quoi il faut croire en ce que l'on fait,écouter les conseils prodigués par ceux qui s'y connaissent, ne pas hésiter à forcer le destin

5280

Hors sujet : J'ia encore ma première facture d'achat de mes par, 1998, j'avais 8ans, j'en ai 17aujourd'hui, ça fait un moemnt :) Et j'ia meme encore les cube en plastique et les lampes de 60W :p