Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 490 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5351
:clin: exact meme si souvent on a le temps de demandé au groupe quelles sont ces ambiances musicale on ecoute un peut la balance pour voir un peut se que l'on va pouvir faire mais c'est vrais que c'est aussi un max d'impro . Mais meme avec des set liste préparé a lavance ca improvise il suffis qu'un guitariste reste plus longtemps sur un solo alors qu toi ta deja le doigt sur le go du prochain tableau :mdr: . En club c'est tout le soir . Encors hier mon boss en pleine soirée vien me voir et me fait peut tu eclairé le 2em bar parceque javais 2 gogo dessus bgon elles avais jamais été sur le bar pourtant javais quand meme un preset de position pour . Faut tout prevoir il peut arrivé nimporte quoi dans le club dans la nuit . Mais bon pour ca dans sonb club faut avoir un eclairagiste et pas le 1er ptit jeune venu qui va appuyé sur le boutton faire des cercles sur sunlite
5352
Excuses moi aoudin, erreur de vocabulaire :oops:
5353
Bonjours à tous
Ca y est je me lance, ca fait un peux plus d'un an que je suis ce forum en sourdine avec grande passion, mais la :oo: bravo Yann pour ces magnifiques plans et videos :aime: le plan avec les Gobos en fond et le lazer, un seul mot: magnifique!!!
J'ai vue dans la liste matos que tu utilise 2 lyres Lyt-Or,en est tu content? car j'ai un pot qui viens d'en acheter 4 en 575, par encore utilisé en soirée, mais j'ai fais quelques prog pour la mise en mains et a premiere vue ca ma l'air pas trop mal...
:bravo:
5354
Merci Ricoux et bienvenu !

J'ai effectivement deux lyres Lyt-or qui ont une histoire particuliere (je les ai acheté à Jomo, les lyres chauffaient et s'arrétaient au bout de 40 minutes, j'ai changé les ventilos, depuis plus aucun problème...).
Je suis content de ces machines parce que pour le prix, elles ont plein de fonction (2 roues de gobos, 2 de couleurs, prisme, focus, iris...), elles ont un beau faisceau très régulier et éclaire très correctement. Le seul défaut qu'il reste c'est le bruit ! A ne pas utiliser en theatre ou musique de bas niveau....Entre la ventilation et les bruits moteurs.... :8)

Good lights.


5355
Salut à tous

Voici une petite vidéo que j'ai à vous proposer d'un ptit plan (samedi) que j'ai eu en derniere minute (le jour même :mdr: )

c'est une vidéo amateur que j'ai trouvé en "surfant" sur youtube, malheureusement, le gars a remis de la musique par dessus et le light et la musique ne sont pas synchronisés :non: :???: :oo:

bon matage.... LOLLL

https://www.youtube.com/watch?v=rWxjXJqI7g0

Merci d'avance pour vos avis :D: :lol:

@+ Ju.

5356
Merci Yann pour ta reponse, c'est vrais comme tu dis elle font pas mal de bruit en rontation mais bon pour nous ce n'est pas trop méchant car c'est pour de la discomo. j'ai fait joujou avec pendant 2h pour la mise en main et premiere remarque des gobos pas mal et de belle couleur et surtout pour le Prix!!!
Pendant ces 2h de fonctionnement aucun probleme de chauffe.
On verra dans quelques soirées, je vous tiendrais au courant.. :lol:
5357

Citation : Voici une petite vidéo que j'ai à vous proposer d'un ptit plan



Pour un petit plan le jour même c'est plutot une belle install.

La laser a l'air puissant. C'est quoi comme bête ?
5358
Un laser crab 4.9(m)W :mdr: :fleche:

..:: T.L ::..

5359
C un Yag 6W

franchement po fan de celui là,

surtout pour son faisceaux qui diverge beaucoup ... :non:

mais question puissance il assure :lol:
(en été, en un faisceaux dans le ciel pour un plein air, laisser tomber vos sky 4Kw :mdr: visibilité à 15km facile (de chez moi par rapport à ce lieu en fait, ai po été voir plus loin)

fin voilà quoi :D:

@+ Ju.

5360
Voila, je reviens de prestation hièr soir avec NightRevolution:

2 salles :
la première musique généralitse :

4 scan squal sm6
4 mac 300
2 pilot 250
3 scan roller
2 pc avec sunlite 2004 et 2006

Ladesième salle; plus de matos, type electro :

4 alpha spot 575
4 mac 250 entor
4 pilot 250
1 atomic 3000
20 barre de led ( pas de ref en tete ^^' )
2 écran plasma 50" plus régie lumière
Laser Dpss 200Wm ( mais du vraie matos, scan terascan, mamba black ect... )
console Maxxyz Martin

Photo à venir ;)