Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 970 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5301
Superbe ! :bravo:

Euh les clients devaient avoir un sérieux porte-feuille pour une presta comme celle-là.
5302

Citation : C'était quoi comme enceintes ? Ca suffisait sans renfort de basse ?



D'aprés les photos, je pense que ce sont des Yorkville YX 215 qui font 600 watts rms chacune.
Pour une soirée dansante ca devait amplement suffire. Faut demander a Yann ou à Léo qui étaient sur place la confirmation.
5303
En puissance ca suffit oui, par contre niveau couverture... je ne sais pas a combien ouvre les Yorkville, mais ca devait être limite non ?

Sinon +1 pour la vidéo. :bave:
5304
Excusez moi pour le retard de réponse....j'ai une panne d'internet à la maison.....GRRRRRRRRRRRR :fache:


Citation : Sinon l'encodage t'as pris beaucoup de temps ?


On a fini le montage vers 19h, ensuite le temps de trouver le problème et de corrigé un P..... de profil des clubscans qui ouvrait le dimmer à 50% par defaut, j'ai pu commencer la prog vers 19h30 (j'étais au milieu de la salle). Les gens ont commencé à arrivé vers 20h30-21h. J'ai du vite virer les cables du milieu, y'avait une troupe de gamins qui faisaient des glissades en sautant au dessus des cables...
Bref, ensuite miam miam et j'ai fait quelques progs pendant la soirée mais c'est plus compliqué quand on a les projos dans le dos..

Citation : C'était quoi comme enceintes ? Ca suffisait sans renfort de basse ?



Des yorkvilles mais j'avoue que j'ai pas la ref exacte (elles nous étaient prétées par des copains d'une autre discomomo...). Ca envoit très fort, même trop fort, on a du baisser pas mal le son parce que devant c'était intenable.
Par contre, effectivement, ça manque un poil de grave (2*38 et une compression) Deux caisson en 46 auraient été bien sympathique.

Citation : Euh les clients devaient avoir un sérieux porte-feuille pour une presta comme celle-là.



Pas énormément pour une raison simple c'est qu'on reprend les clients d'une discomomo qui arrete (c'est d'ailleurs eux qui nous on prété les enceintes) et ils amenaient bcp moins de matos donc avec des tarifs pas très élevé, on ne pouvait pas monter d'un coup ! Bon ceci dit, c'est pas du bénévolat quand même !

Citation : En puissance ca suffit oui, par contre niveau couverture... je ne sais pas a combien ouvre les Yorkville, mais ca devait être limite non ?



Non a priori pas de problème de ce coté la. La piste était correctement arrosée de partout et en fond de salle le son était correct.

La vidéo est en cours de montage ! :clin:

Good lights.


5305
:8O: ça laisse rêveur quand même ... Le rendu est superbe ! ça doit faire plaisir de travailler avec ce matos ! :D:
5306
Voilà une petite vidéo de la soirée.... :clin:

Video format DVD : 55 Mo ici
Video légére: 16 Mo ici

Un grand merci à Leo, Laurent, Philippe et Fred et surtout surtout Steph...:aime: Pour cette soirée...

Citation : ça doit faire plaisir de travailler avec ce matos !



:aime: :aime: On se fait plaisir mais bon c'est accessible à tout le monde, suffit d'être passionné, patient et de ne pas tomber dans le piège de toujours vouloir acheter du haut de gamme sinon, on fait pas grand chose....
Sur cette presta y'avait plus de la moitié du matos chinois (en light bien sur)et ça permet de bien s'éclater.

Good lights.


5307
Merci pour la video je vais dll ca :clin: :clin:
5308
Trop bien les vidéos, la qualité de la prestation en light était vraiment nikel, de très beaux tableaux Yann ;)
5309
Sympa la vidéo. Perso je trouve :
- trop de mouvements
- trop de changement de couleurs

Sinon c'est bien travaillé. :)
5310

Citation : - trop de mouvements



Faut dire que j'ai mis dans la vidéo que les moments ou ça bouge...Une vidéo ou y'a rien qui bouge, ça passe pas top ! En générale je fait des presets de position a l'avance pour les moments ou je veux, par exemple, focaliser l'attention sur le laser.

Citation : - trop de changement de couleurs



Ok, je prends note pour la prochaine fois. :clin:

Good lights.