Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 469 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5451

Hors sujet : C'est ce a quoi jetais en train de pensé je le vois souvent accompagné d'un cochon volant Jomo auraist il trouvé la lumiere :mdr:

5452
S'il fait moins de shows à la vole, mais plus de suivi d'un artiste, c'est assez logique!
Avo, c'est taillé pour l'impro, en resti pure avec une bonne pré-prog, les hog ou MA sont clairement plus adaptées!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5453
Bonjour à tous. Je vois que les photos vont vite à être publiées !!! :D:
Effectivement, j'ai pu avoir une Wholehog2 à bon prix et je m'éfforece de la sortir le plus possible histoire de bien me la rentrer dans le crane. Par contre, il m'est arrivé une paire de fois de courrir dans mon camion rechercher une Avolites pour faire en 5 minutes ce qui m'aurrai pris 1 heure avec la WH2, lorsque l'énervement commençait à monter trop fort. Et j'ai bien failli m'énerver plus d'une fois. Et si ça avais été une Grand MA, je l'aurrai carrément claquée contre le mur depuis bien longtemps...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5454
Courrrrrâch!
une fois programée, ça roule comme bestiole...
enfin, plus MA que le cochon, mais bon... :lol:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5455
Merci Leug85 pour ses quelques infos.
Ce n'est pas grave je demanderais a un copain plus calé que moi en élctronique de si pencher dessus.
Si tu arrive a avoir quelques info de plus, fais nous le savoir..
Merci.. :lol:
5456
Salut à tous, comme je l'avais promis il y a quelque temps (en l'occurence à toi gino06) je post sur un sky d'un copain, désolé j'avait oublié mon appareil photo la soirée que je réalisé avec des potes et un ami DJ.
Je ne préfère pas metre de listing de matos car bon ... sinon gino06 ton pont est super !!!
Je viens d'acheter encore un peu de matos de façon à étoffé mes quelques effets ... Prochaine étape : noel : scnas en attante !!

Reaction here svp ...

Site : http://xxx-max-in-the-mix-xxx.skyrock.com/

..:: T.L ::..

5457

Citation : Et si ça avais été une Grand MA, je l'aurrai carrément claquée contre le mur depuis bien longtemps...



Comment peux tu dire cela d'une console que tu ne connais absolument pas?
Si ca se trouve elle te conrespond plus qu'une hog,la connaisant je pense que tu la prefererais :lol:
5458
Ben figure toi que je m'y suis mis un peu et que je trouve ça monstrueusement lourdingue. Mais alors à donf. Comment peux-t'on imaginer un truc aussi compliqué. Si, pour faire des choses compliquées...
Je suis dedans depuis 2 jours et je trouve ça vraiment ignoble. Rien que pour configurer quelques machines et quelques malheureux canaux de trad et éssayer d'organiser à peu près tes indigestes écrans, t'en a au moins pour plus d'un quart d'heure (dans le meilleur des cas) avant même d'avoir commençé à causer d'encodage...
C'est pas une console, c'est une usine à gaz.

Je sais que toi ça te plait de bidouiller des heures entières le nez dans les écrans et les boutons. Moi, les consoles, je m'en tamponne. Ce qui me plaît, c'est la lumière. Je sais qu'il est de bon ton de se branler la nouille devant le dernier outil à la mode (et après on voit sortir des grand-MA pour piloter 12 canaux de trad et 6 automatiques... même moi il m'arrive de sortir ma WH2 pour moins que ça...), quitte à passer deux plombes à paramétrer son show, mais perso, je laisse le maniement de ce genre de choses à des utilisations qui le nécéssite (gestion de shows avec un grand nombre de machines et d'univers DMX, matriçages et LED-walls, etc... où une Grand MA est réellement utile). Mais si c'est juste pour passer deux heures, là où je passe 15 minutes sur une autre console pour pouvoir se la jouer "pupitreur grand-MA" (faire "comme les grands de ce monde" ), non merci.

Perso, je fais que des petites et moyennes prestas. Même quand je fais un zénith, j'ai rarement plus d'une trentaine de machines... donc, je vois vraiment pas pourquoi je m'emmerderai.

Je sais, je suis rétrograde, toussa... Bof, à vrai dire, je m'en tappe. J'ai vu il y a moins de 2 mois un jeune "tueur à gage" pupitreur qui bossait sur grand MA et qui savait tout juste ce que c'étais que de faire un chaser de 8 pas sur quelques PARs tellement il ne sais que bidouiller avec des shapes... Ben je préfère être retrograde alors.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5459
Eh bien jomo ! je suis content de te revoir discuter... ta réflexion est vraiment professionnelle...Pour faire de la lumière il y a tellement de chose à faire avant de s'attaquer à la prog ... tes mots sont toujours aussi tendres :lol: :lol: :lol: mais ils sont tellement tellement tellement vrais dans ce post... Que Grand MA marche je le sais mais il faut quand même avouer :qu'est ce que c'est compliqué avant de bénéficier de qqs avantages de plus par rapport à d'autres produits!

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

5460

Citation : Je sais, je suis rétrograde, toussa... Bof, à vrai dire, je m'en tappe. J'ai vu il y a moins de 2 mois un jeune "tueur à gage" pupitreur qui bossait sur grand MA et qui savait tout juste ce que c'étais que de faire un chaser de 8 pas sur quelques PARs tellement il ne sais que bidouiller avec des shapes... Ben je préfère être retrograde alors.


Ca nous sommes d'accord.

Je te dissais juste que la grand ma peux fonctionne comme une avo et que je pense que tu preferais cela.(tu enregistre de la meme facon sur tes fader tes cue.Idem pour le timing.