Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 644 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5331
Ben, il les as acheté d'occas donc pour lui elles étaient nouvelles !
Ceci dit, c'est vrai qu'on les croirait neuves, elles sont dans un etat parfait !
Beau joujou... je suis pas très mix mais j'avoue que ça donne envie de tripoter ces machines !

Good lights.


5332
Mouais... le son scratch est dégeu, surtout quand le master-tempo est activé. M'enfin j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense tiens
5333
La il est en formation sans internet mais il te répondra en fin de semaine...

Good lights.


5334
Par contrer ont peut coloré ca foules en douches au dessus de la piste . Moi c'est comme ca que je gere mes lights a la boite jais le pont du fond qui donne beaucoup dans les effects de faisceaux . et le pont au dessus de la piste qui donne un upport couleures bien que je l'utilise beaucoup aussi avec les faisceau vers la tete des gens dans le carré pour que le spectacle se voit de partout .
Jais vu ta video tu balaye lent jaime bien je le fait aussi , un mec une fois ma sortie accelere les t'est lyre c'est pas asser dinamique et tout machines , je prefere 100 fois un beau gobo style passoire qui tourne avec un prism qui balaye lentement la piste en passant doucement devant les yeux de tout le monde c'esqt superbe .
Mais c'est vrais que j'orais aimé ausi voir des positions fixes , j'utilise aussi beaucoup de mouvement bossant en boite c'est normale mais jais une bonne banque de position fix pour par exemple focalisé l'attention quelques par rapidement puis aussi pour joué avec les gens . meme sur certain titre ca donne supper .
On fait tourné un titre en se moment ou tout les 16 temps ya un pied en moin tout les 16 temps mes projos change de position puis ne bouge plus pendan 16 temps avec un chase type chenillard 2/2 c'est exelent c'est dinamique et pourtant ya un mouvemnt tout les 16 temps . Bon apres chacuns ca lumiere mais je prefere 100 fois parlé de ca que de matos a longeure de topic le matos c'est bien la crea et le terrain c'est mieux :D:
5335
Les structures en carrée ca premet de pa trop envoye les faiseaux vers la partie du public qui ne dance pas :bravo: :bravo:
5336
Pour moi le publique qui ne danse pas dois aussi profité un peut du spetacle .
Au bliss ma lumiere va partout toutes la salle et arrosé les bars , les carré . T'est assis a boir ton verre dans un carré ou a une table si c'est une soirée et des faisceau partout c'est mieux qu'une salle toute vide ou une boite toute froide ca donne pas la peche
5337
Je suis d'accord avec toi Math, mais tu as la chance d'avoir du temps ! C'est le rêve ça, ne pas bosser dans l'urgence !
Moi que je bosse avec Leo ou avec Juju, je suis toujours dans l'urgence (c'est pas leur faute hein, c'est les prestas qui veulent ça :bise: ).
On fini de monter et il me reste 1h ou au max 1h30 pour tout programmer. Quand j'ai 15 à 20 asservis de 8 sortes différentes, c'est vraiment chaud et un peu frustrant.
Ensuite je suis obligé de faire une cue toute bête avec les PAR LED et les changeurs pour laisser tourner le temps que je programme d'autres trucs avec les asservis mais c'est pas le top.

Hors sujet : Ne le prends pas mal Math, mais il faut vraiment que tu fasses un effort sur l'orthographe parce que la, c'est très dure à lire ! :roll:

Good lights.


5338

Citation : Pour moi le publique qui ne danse pas dois aussi profité un peut du spetacle



+1 à ma dernière presta, fin de soirée donc moins de monde qui danse, je balance un peu de Pink Floyd (sorrow) et vu la durée des pistes la plupart du temps, t'as le temps de t'occuper des lumières. Et un gar qui était au bar et qui zieutai mes scans de puis un petit moment me dit me dit,
"Théo, j'étais déjà à un évenement où passait Pink Floyd et il y avait des jeux de lumières comme les tiens, là tu fait comme eux"
(flaté quand même parce que les LJ qui bossaient avec Pink Floyd... :aime: ) bon bien entendu je sais que je suis pas si bon que ça :P: mais quand même ça prouve que les gens regardent et apprécient même si ils de dansent pas
5339
+1. Une fois un gars est resté derrière moi pendant plus d'une heure en me regardant programmé les light. Mais il a rien dit, alors je sais pas si ca lui a plus ou pas.
5340
Je fais parfois parti de ces gens :mrg: