Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 500 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5341
+1 aux mariages notamment :mdr:
5342

Citation : Mouais... le son scratch est dégeu, surtout quand le master-tempo est activé. M'enfin j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense tiens


et bien avec la version 2.3 du firmware le scratch passe trés bien , le problème est que beaucoup sont resté sur les impressions des toutes premières sorties el le peu d'évoo que technics y a apporté ont été nickel maintenant pour le scratch rien de mieux qu'un vrai vinyle car le son des cdj 1000 n'est guère mieux et est trés numérique aussi ...perso ca me convient parfaitement...
5343
Petite question, je suis novice dans l'éclairage il y a un pc pour le laser, pourquoi ? Le LJ ne peut pas commander de laser? Ou est ce parce que c'est un laser particulier ?
5344
5345
Certain laser ont une commande ILDA
cette commande permet entre autres de faire des figures sur mesure et d'écrire des textes, ce qui est impossible en DMX, tout le deuxième Pc, avec un logiciel Spécifique (Pangolin ??) et une interface ILDA
5346
Merci de cette réponse rapide :D:
5347
Le logiciel permet de totalement controler le laser, exemple :



Good lights.


5348

Citation : (flaté quand même parce que les LJ qui bossaient avec Pink Floyd... )



Mon dieu!!!!!!!!!!

Tout a revoir.

Appelé un eclairagiste un LJ,pourquoi pas appelé un ingé son un DJ.

Tu me fais tres mal,tu confonds deux metier.

Pauvre Marc!!

Gilbert ,Olivier,OZ au secourt
5349
Mouais c sur perso je ne me concidere pas comme un Lj mais comme un eclairagiste qui officie en club . Que ca soit un eclairagiste de spectacle ou un eclairagiste de club c'est la meme chose ont est la pour fait petillé de plaisirs les yeux des gens .Apres c'est sur que ce n'est pas du tout le meme metiers , en club c'est beaucoup d'improvisations et ouais on sais pas a lavance ce que le dj va joué a tel moment de la soirée donc faut avoir une banques de palettes et de presets asser ennorme et tres rapidement accessibles .
Alors que sur un concert tu as la set liste avec un cd bien avant la prestat tu peut vraiment préparé tes tableau avec beaucoup plus de precisions. Apres rien ne change yaura toujours des eclairagiste qui font de la merde en club comme ailleur.
5350

Citation : Alors que sur un concert tu as la set liste avec un cd bien avant la prestat tu peut vraiment préparé tes tableau avec beaucoup plus de precisions



Tout dépend si tu tournes avec un groupe ou si tu fais l'accueil d'un groupe qui n'a pas son éclairagiste...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !