Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 267 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1326
C'est bien des voiles lycra que l'on aperçoit ? C'est trés sympa trés jet set :clin:
Et du mac 700 en soirée la class :8)
1327
On voit de plus en plus de lycra dans les soirées comme ca.
perso, pour en avoir deja installé et éclairé, je trouve ca un peu limite:
c'est joli et tout et tout, mais qu'est ce que c'est la merde a bien mettre en place sans pli, sans salir la toile (va dire a des technicos d'avoir les mains propres sur une install!!) et puis merci le gars qui s'en est servi precedement pour la joli tache en plein milieu et qui pourri mon super effet avec les blacks guns!!
bref, les lycras, sans moi !
1328
J'en installe régulièrement, c'est vrai que c'est dure de ne pas salir. Je trouve ça trés class mais tout le monde commence à en mettre, le concept devien moins original.

1329
Oui c'était des toile en lycra, comme la salle était un peu vetuste, on a acheter environ 300 mètres de tissus en lycra et on a refait un peut toute la salle :mdr:
Sinon, il n'y avait pas de wash djem, que des MAC 700 et vous me croirai si vous voulez, et vous critiqué si vous voulez. Mais les 2 scan 250 MSD dont je parle sont les nouveau mac mah a gobo tournant :8O: ben j'ai était hyper impressionné par ces bécannes!! Quand je l'ai ai vu, je me suis dit ppffff m**** on va avoir du chinois... Ben franchement pas dessus du tout une qualité de faiseau et de couleur vraiment très correct ....
1330

Citation : - 4 MAC 700

:roll:

ah heuuuu...oups :oops:
1331
C'était quoi la ref. des scan mac mah? J'ai fait une recherche mais il y a beaucoup de model en 250msd !. Ils ont tournée combien de temps (je veux dire combien de prestat)?
1332
1333
Oui c'est celui la, il on tourné un peu plus de 20 presta franchement j'ai été étonné
1334
Salut,

Sympa loic1987 cette soirée. Y'avait donc du matos mais les MAC 700 n'étaient pas un peu démesurées pour une soirée comme ça?
A moins que vous les ayez utilisé en fonction "lampe 400W" ?

Et donc c'est à toi tout ce matos ? Ou t'as une boite pour laquelle tu travaille qui a tout ça peut-être ?
1335
Je veux pas faire mon chieur, mais je suis certain que sur les tofs ce sont des lyres PR, reconnaissable à leurs grandes poignées sur le côté...
1336
Et tu gérais tout le matos avec quoi comme console ??

pour les lyres sur les photos, j'ai aussi un doute.
l'affichage des MAC 700 et rouge alors qu'on voit un truc bleu sur les photos. et puis, elles me semblent un peu petite ...
1337
Bah sur les Pilot 575w l'affichage est rouge aussi.
1338

Bon je mets l'image en premier, c'est l'important, non ? :) C'etait une petite soirée tranquille dans un petit village du Var (Neoules) avec un bon ptit groupe de musique d'ici et d'ailleurs (Mechta). La soirée s'est très bien passé pour le public et mais ce fut le drame au niveau technique : plafond bas, pas de fond de scene, pas de brouillard, pénurie de projos, j'ai meme fini en tant que sondier car sinon y'en avait pas (donc les lumieres ne sont pas de mois mais de mon compère de la soirée) :) Enfin voila, un drame de salle polyvalente de plus mais une bonne soirée au final...
1339

Citation : je suis certain que sur les tofs ce sont des lyres PR

Exacte! :8O: je me rend compte de ça aussi aprés plus d'observation .... c'est pas du MAC 700 mais du PR comme tu dit.
c'est plus dans la gamme du scan mac mah d'ailleur ...

Mac 700

PR pillot 575

bah alors loic1987 t'étais bouré? :mdr:
1340
Le point bleu que l'on voit sur les tof corespondrait à quoi alors sur la pr? par ce que l'écranest rouge non?

Sinon ou peut on acheter du lycra poutr faire de la déco? A qu'elle prix ?
1341
Le point bleu, sur les lyres PR, est à coté de l' afficheur.Il set à voir si la machine est en DMX, en autonome...
Dans le sonomag de février, il y avait un test d' une lyre PR et l' on distinguait clairement ce témoin sur la première image.
1342
Mystic, sympa la photo !

pas trop dur d'etre sondier ??? lol
1343
C'est exacte, en faite nous somme passé par une société d'animation : discom event. Les lyres j'ai reverifié il s'agissait bien de mac 700, mais il avaient rajouté des poigné pour les rackers. Sinon je ne pense pas que c'était démesurer la salle faisait 500 m². Pour le lycra on a acheter sa dans un marché 100 euro les 80 mètres.
J'ai pas eu énormement le temps de me consacré a tout le matos, mais il dirigé cela avec sunlite +++
1344

Citation : Sinon ou peut on acheter du lycra poutr faire de la déco? A qu'elle prix ?

Attention le lycra est un tissus trés inflamable et surtout ça fond alors en principe il faut le faire ignifuger ou l'acheter tout fait et là c'est trés trés cher :oo: :oo: :oo:

Sinon faut pas se faire controler ou pas avoir d'accident
1345
Mais je vais me renseigné quand même desfois que vous aviez raison, mais franchement si c'était vraiment du PR je serait grandement étonné de ces bécannes et je me dit qu'il valent bien du martin !! Je n'est pas vraiment fait attention à la marque !!
1346
Désolé loic mais je croi vraiment que c'est du PR en tout cas ce ne sont pas des MAC 700 ça j'en suis presque certain ou alors ton appareil photo déconne :clin:

Citation : je me dit qu'il valent bien du martin

Sur le moment , peut etre mais dans le temps ??? je ne sais pas :???:
1347
Moi aussi je pense que c' est un pilot 575, rien qu' à la forme.
1348
Heu mi a part les poignées et l'affichage il y a quoi qui change au niveau du faiseau ? des couleurs ... ? de la puissance ? Pourquoi sa aurait était trop pour ce genre de fête ?
1349
C'est pas eux par hasard ? www.discomevents.com ???
dans ce cas, je connais l'origine des lycras qu'ils utilisent...
1350