Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 464 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5461
Petit travail ce week end au Pulse Factory en temps que pupitreur, voici quelques photos:




La gestion lumière:

Les photos sont pas top désolé
Listing du matériel:
12 Miniscan HPE - Clay Paky
12 Stagelight- Clay Paky
gestion:Light Jockey Martin + Saphire d'Avolites
5462
Leug85, ou et comment sont accrochés les caméras et les rétro??? :idee:
5463

Citation : Rien que pour configurer quelques machines et quelques malheureux canaux de trad et éssayer d'organiser à peu près tes indigestes écrans, t'en a au moins pour plus d'un quart d'heure (dans le meilleur des cas) avant même d'avoir commençé à causer d'encodage...


Un quart d'heure...!!! Perso, en deux minutes c'est réglé! Evidement, il faut connaitre la bête, s'interesser aux produits qui sont proposés et qui font parti des références actuelles. C'est compliqué quand on ne connait pas, mais quand on aime on ne compte pas ses heures pour se mettre à la page et utiliser un produit puissant et complet.

Citation : Moi, les consoles, je m'en tamponne. Ce qui me plaît, c'est la lumière.


Ok, sauf qu'à un moment, l'outil est aussi important que les compétances.
Pense ce que tu veux de la Grand MA, mais ton inconsistante tirade ne sert qu'à justifier ton manque d'interet et ton incompétance à son encontre.
En résumé, quand on sait pas, on se tait.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5464
Pas de problème. Moi je suis de toute façon de plus en plus incomptétant. C'est mon grand âge qui veut ça peut-être...

Mais montre moi ce que tu fais de si formidable avec la grand MA, toi, éclairagiste si compétant et au courrant des techniques "tendance"...

Je ne demande pas mieux que d'apprendre, mais à chaque fois que quelqun de compétant me montre la grand MA, ça me fait dresser les cheveux sur la tête et me donne envie de me barrer en courrant... Je ne doit pas avoir affaire aux bonnes personnes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5465
Je vois pas pourquoi bosser sous GrandMa est si indispensable que ca...
Tant que les lights sont réussis on s'en tamponne.

et puis pour la référence, et le fait qu'on mette des grandMa partout, de toute façon si tu ramènes ta propre console, tu t'en fou

Il faut faire gaffe au effet de mode, c'est le meme principe que le SM58 ou les platine SL1200. Y'a dix fois mieux, mais tout le monde veux ca.

Tant que le résultat est bon a la fin, les outils on s'en fou.
5466
D'accord avec DDNetweaver, preuve à l'appui j'en vois de tte les couleurs quand je loue du matos aux gens...

Le DJ vient et veux une table de mix avec lecteur CD...

Je lui propose un DENON DN-2000F et une console low-cost y te dit pas de problème, mais quand tu lui sors la Pioneer DJM alors là il en peut plus... il là lui faut immédiatement alors qu'il était partant pour n'importe quelle autre machine...

ça me fait mourir de rire, en plus le son d'une Pioneer est pas si génial que ça...

Donc pour l'éclairage c'est la même chose, d'ailleur en Suisse, c'est GrandMa partout, y veulent que ça et y achète que ça, du coup quand qqn veut autre chose, ben c'est pratiquement introuvable...

Donc moi j'ai décidé de prendre une AVO pour ne pas faire comme tt le monde...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5467
Salut

C'est vrai, rien ne sert d'avoir la super top des consoles.

Moi et ma STAGETECH control 8, Johnny HALLYDAY était content de son concert au stade de FRANCE........OK, je suis H-S, je sort.......lol

Bonne soirée, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5468

Hors sujet : :mdr: :mdr:



Rappelelons que si le show était encode a l'avance, y'a pas besoin de grand chose pour la restitution
5469

Hors sujet : moi j'aime bien la façon de penser de bilat0 ^^

5470

Hors sujet : moi j'aime bien la façon de zapper mon post ... ^^ looool c'est pas grave, puis de toute façon c'était de la discomobile... sinon je reposterai la semaine prochaine, j'ai une autre presta ! chez un ami ^^

..:: T.L ::..