Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 512 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5981
Petite precision : dans le designer, t'as un lexique avec les ref et un numero pour retrouver dans le nuancier
5982
Voilà... j'allais le dire... dans le designer y a un glossaire avec les numéro de gélats correspondants au numéros de pages...

sinon pour la lum, ça c'est pas mal :

http://www.paul-pelletier.com/LDCalculator/LDCalculatorPage.htm

... un espèce de couteau suisse... qui intègre aussi une banque de projecteurs avec leurs caractéristiques dont la masse en kg... très pratique pour les calculs de charge...
5983
Quelque photo d'OPIUM DU PEUPLE groupe a decouvrir si ça passe prét de chez vous (en ce moment en tournée mais sans moi car camion cassé tourné en monospace...j'pouvais y aller mais je pouvais rien amener et au moins 4 des 6 dates etaient pauvres en light...bon en plus j'avais aussi du boulot vers chez moi)
[url]http://djillijd.online.fr/lives/08-04-Opium_Du_Peuple/index.php?1

oui oui on as bien des boules a facettes sur scéne (on en a commandé des plus grosses...)et oui le chanteur a une tenue un peut spécial sur la fin du concert...
le concept c'est sex drugs & variété (titre du 1 er album)
reprise de variété a la sauce punk...
https://www.youtube.com/watch?v=VS7CGMp8ER0
5984

Hors sujet : djflo2001 : est ce que tu pourrais me dire le titre de la dernière musique de ta video ? merci d'avance

5985
Voici ma petite presta de samedi dernier pour les bourgeois de calais.

La grosse galere, c'etait l'autre groupe qui touchais à mes projos, m'a tout dereglé, meme pendant le concert, et a monté des enceintes devant ma face, rontudju!






















Vous reconnaitrez les projos ressemblant a du svob en acl 28V 100W, là ils sont à 40%, à full ca envoie!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5986
C'est jolie :aime: +1 pour les herse type Svob :aime: :aime: :aime:

Mais quelle sont les lyre et d'ou vienne c'est espece de svoboda ???
5987
Cool !

Citation : Mais quelle sont les lyre et d'ou vienne c'est espece de svoboda ???



se sont des scan non ?
des TAS ?! ( avec le ventilo a l'arrière ?) mais il ont l'aire d'ouvire plus large que les 9° ...

Hors sujet : niveau son sa m'a laire assez hétérogène :??:

5988
Ce ne sont pas des lyres, mais 4 tas mini ultra scanII sur le pont et 2 musc1 à jardin et à cour.
Ils sont placés la tete en bas, j'ai vu que jomo les plaçait comme ça et c'est vrai que le debatement est plus intéressant comme ça.

Au sol, c'est de la led, hors de question de voir le melange RVB hideux, donc au sol, on ne voit que le faisceau pour faire des nappages.

Le reste c'est classique, sauf les herse acl, qui viennent d'ebay, si j'en retrouve, j'en rachète, c'est clair!

Edit: bien vu thekid! mais l'impression d'ouverture du faisceau est due à la taille de la salle.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5989
Merci et désolé de la confusion :clin:
5990
Merci du compliment aussi! :bravo:

Niveau son, c'est clair que c'était pas top, la prochaine fois que je fait un plan là bas, je fait la regie generale, pour ne plus etre emmerdé, et faire quelque chose de plus clean.

Le goupe belge ne voulais jouer que sur sa sono, une sono pour chaque groupe et autant de micros, cables, bref, une belle pagaille!
Www.myspace.com/gormzlelighteu