Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 514 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5741
Alors écoute c'est fait maison. J'ai fait un cadre en bois sur lequel j'ai tendu un rideau très fin blanc trouvé chez ikéa pour 3 fois rien (je n'ai malheureusement plus la référence)... Et ca marche du tonnerre... La tranparence est juste ce qu'il faut...

Par contre je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas visionner le site internet où il y a mes photos (http://picasaweb.google.fr/master.event.pictures). Chez moi ca fonctionne correctement.
5742

Hors sujet : En même temps dans ton post, tu as mis les adresses des photos sur ton ordinateur, et non sur un serveur web (et il manque l'extension de fichier aussi (.jpg)).

Citation : [img ]E:PrivéAnimationPhotoanimationSoiree_FC_Courgenay_Decembre_2007DSC_0019[/ img]

5743
Oui effectivement j'ai compris ca plus tard... désolé... :???:
5744
Très bien ta presta le Suisse. C'est quoi tes pieds ?
5745

Citation : Alors écoute c'est fait maison. J'ai fait un cadre en bois sur lequel j'ai tendu un rideau très fin blanc trouvé chez ikéa pour 3 fois rien (je n'ai malheureusement plus la référence)... Et ca marche du tonnerre... La tranparence est juste ce qu'il faut...


Hors sujet : Sa serait pas sa le rideau ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10070262/

5746
Alors pour le rideau je crois que ce n'est pas exactement ca mais ca y ressemble... Mais je dois quand meme pas etre le premier à faire un écran avec du rideau. En tout cas moi j'ai toujours fait comme et ca marche très bien. En plus on peut faire des écran de différentes tailles sans grand budgets.

Pour les pieds c'est des VMB TE-074, mais c'est de la location car je n'ai pas les moyens de m'en payer. En fait c'est le seul truc qui n'est pas a moi dans les différentes prestations qui sont en photo sur le site internet. Si vous avez des remarques à faire qui pourraient améliorer mes prestations, elles sont les bienvenues. Bon c'est sur que ca reste de la discomobile mais je prends beaucoup de plaisir à travailler dans ce secteur. C'est pas du concert, mais j'aime bien car on peut essayer plusieurs choses sans se planter. :lol:

J'ai également fais le light pour cette soirée, c'était pas mon matériel par contre. C'était beaucoup de trad et j'ai un peu du mal à travailler avec ca, il y avait pour cette presta :

- 34 par 64
- 4 par 56
- 4 Scan SGM Victory II
- 2 Scan Futurelight MSD 250
- 4 Scan Stagetech MouseScan
- 2 Martin Atomic 3000
- 2 Dimmers SGM PowerLight P1212D
- 1 console auto SGM Pilot 2000
- 1 console trad Next V-MIX 2002
- 9 m d'Eurotruss
- 2 treuils

La presta : http://gallery2.concept144.ch/main.php?g2_itemId=2091
5747
Très coloré...

perso pas trop mon trip, suis très dark, saturé et hyper agressif en disco, donc j'accroche pas des masses on va dire! (avec des victory j'ai eu l'occaz de faire du show, ça pêche pas mal pour une tite lampe, avec rien que du congo et du 106 et qq atomics y avait moyen de vraiment busher l'affaire! lol)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5748

Citation : Si vous avez des remarques à faire qui pourraient améliorer mes prestations, elles sont les bienvenues.


Oui !


La poulie tu l'as trouver dans ton garage ? Et puis la chaine vous l'avez passé comme ca sous le pont ? J'imagine comment vous avez fixé votre moteur aussi...

Je ne comprend pas, d'un côté il y a les élingues sur les portes filtre et de l'autre vous monter un pont avec des poulies qui doivent accepter une centaine de kilos de CMU !!
C'est le monde à l'envers presque. Tu sais que le rigging c'est un métier à part entière ?
5749
Oui effectivement je sais que les treuil c'était pas la classe car ils sont un peu limite et surtout là pour dépanner... Par contre ils ont seulement aidé a monter la structure. Une fois en haut, elle tenait par des chaines... Mais c'est vrai et je reconnais que je suis pas le meilleur pour accrocher une structure... Mais je répète que sur cette prestation ce n'était pas mon matériel et que je devais faire avec ce que j'avais à disposition... Perso j'aime beaucoup mieux utiliser des embases lourdes car je trouve que c'est mieux au niveau sécurité, car il y a pas de problème d'accroche et tout. Par contre si tu as un lien ou on explique correctement comment fixer une structure je suis preneur... :bravo: Merci pour tes conseils...
5750

Citation : Par contre ils ont seulement aidé a monter la structure. Une fois en haut, elle tenait par des chaines...


Les chaines ca va c'est autorisé (si la CMU est adaptée), bon c'est assez merdique à l'usage, mais c'est autorisé.

Citation : Mais c'est vrai et je reconnais que je suis pas le meilleur pour accrocher une structure... Mais je répète que sur cette prestation ce n'était pas mon matériel et que je devais faire avec ce que j'avais à disposition...


Le rigging c'est comme l'électricité, faut être sur de son truc à 200%, qui plus est quand tu accroche au dessus du public.

Pour les conseils d'accroche, il y a ce site qui parle de toute la machinerie, pour les méthodes d'élinguages de structure on pourra voir dans le catalogue de location Impact (dans les dernières pages).