Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 503 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5721
Lol oui comme sur la tournée hallyday.
Mais Bon cela reste du matériel rare et de fabrication artisanal.Et je trouve que cela marche tres tres bien.Etant un amateur du materiel cameleon en general je connais les problemes de ces betes.Du mark 2 au mark 5 en passant par le tp6 la lyre 2500 et le scroller 2001 je les utilise souvent.Contrairement a un mac 2000 quand un cameleon ne marche pas tu monte avec ta carte dans ta poche et tu remplace.Avec un mac 2000 un VL ou autre tu prends ta machine tu te tue le dos et tu change la machine.Faut entendre les electros quand tu les envoit changer une petoire sur une genie ou sur une samia,ca geulle.QUand c'est du cameleon tu lui donne la petite carte module,c'est bizard il aiment plus.Lol et c'est normal.

J'ai souvent vu descendre des mac 2000 ou vl a la gainde jamais de telescan ni de lyre.....

Gilbert Nico te dirons la meme chose que moi.Cameleon se sont des machines concu par des lighteux et techos pour les lighteux et les techos.Ca deconne de temps en temps mais ca se reparre vite.

C'est comme une deudeuche.
La deudeuch tu lui met deux coups de pompes dans le carbu et sa demarre,la mercedes ca demarrre pas tu apel le sac et il viennent te la prendre et il t'en pret une pendant une semaine.

:D

Moi je vous dis un truc:Cameleon c'est bon et ca rime.

Et moi les rimes ca me deprime donc j'arrete et pas de de porc.

Moi gigot et pas d'agneaux
5722
:ptdr: :bravo2:

Et pour conclure...

Porte-Monnaie vous bien et faîtes pas trottoir !

:diable:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5723
C'est de toute facon une belle machine mais qui part en cacahuette assez souvent. même avec de l'entretien. Ca on ne peut le voire qu'en l'utilisant intenssivement.

@+ Boris
5724
Lol surtout que sur disney elle ne sont pas exploiter au max de leurs capacité.D'ailleur c'est marrant d'avoir des tigrou sur le roi lion lol
5725
Nan elle ne sont pas exploiter au max, et c'est pas plus mal lol. c'est une belle machine mais voila sa marche pas toujours tres bien, et sa se voit sur le long terme (5jour sur 7 et 8H par jour et ça toute l'année), tous comme les TP6. Mais j'adore ces machines et j'en apprend tous les jours un peu plus!

@+ Boris
5726
Lol c vrai que les volets de tp6 lol :D
5727
Voilà à force de regarder chaque fois vos montages de soirées je me suis dis que j'allais poster les miennes. Voici une soirée All Style en salle que j'ai réalisé de type discomobile.

En cours de montage :



Et durant la soirée :



Le matériel utilisé :

- 5 par 64 + dimmer
- Sunlite 02
- Booster-Splitter DMX
- 2 Embases VMB
- 9m de Stacco 200
- 4 Roboscan 518
- 2 Minimac Profile
- 2 Laser Big Dipper
- 2 Mobil-Tech Scantech 150
- 1 Stroboscope Geni FL-2000
- UV
- 1 Beamer + ecran + Resolume

Je sais que l'écran n'est pas fixé trop dans les normes mais on ne savait pas trop comment le suspendre... Bon j'habite en Suisse donc je ne sais pas si les normes sont différentes de la France.

Plus de photos :

http://picasaweb.google.fr/master.event.pictures
5728
Salut,
c'est normal que je ne voie pas t'es photos?
sinon c'est peu etre mon pc qui beug!!!!!
5729
Je confirme impossible de regarder les photos, dommage !!!!!!!!!!!
5730
Pour l'écran, cela ne me choque pas. Mais par contre, le montage des tops Electro voices dans la structure avec des sangles passant dans les poignées, faut oser. La sécurité du public est en jeu.