Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 545 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5831

Citation : Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.


Idem pour moi hier soir au Zénith de Nancy pour le concert de Christophe Maé, moultes Variled, c'est mignon, minuscule, ça pêche bien, mais l'effet "pizza" est la, et les mouvements sont brusques, pas assez fluides à mon goût, ça fait un peu robot automate...

Sinon les incontournables VL3000 (ou maybe 3500), faisceau et ouverture de malaaaaaaaaaaaaaade, et MAC 2000 Wash. Standart mais efficace, et pas besoin d'aller voir la régie pour reconnaître les effets de l'effect engine d'une certaine console bleu... :mrg:

Belle mise en scène, sinon sans plus
5832

Citation : Standart mais efficace, et pas besoin d'aller voir la régie pour reconnaître les effets de l'effect engine d'une certaine console bleu...



Ca part contre c'est pas normal :(
5833

Hors sujet : ça va Arthur t'as pût dormir un moment :clin:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5834

Citation : Idem pour moi hier soir au Zénith de Nancy pour le concert de Christophe Maé,
Sinon les incontournables VL3000 (ou maybe 3500), faisceau et ouverture de malaaaaaaaaaaaaaade, et MAC 2000 Wash



J'ai été bosser dessus sur Epernay, je te confirme VL3000 Spot et MAC 2000 W, ainsi que des MAC 250 Entour sur les arches avec les Varyled.
Beau kit sympa.
5835
Oui le matos est fourni par caméléon (tiens des copains) et le designer est regis vigneron.
5836
Quelques petites photos de la nuit celtique a bercy,ou je suis passé faire un coucou au copains,etant breton,cela est obliger.

Directeur photo:Rock Segovia

Pupitreurs:

Trad:Tony Weber
Autos peripherique:Freddy
Autos scene:Jerome

Matos (en gros)

16:vl2500 spot
42:vl3000
18:Coemar NAT MM 2500
8:Big lites
16:fresnel 4KW msr bercy
4:poursuite 3kw xenon bercy
2:Grand Ma Full size
3:NSP
1:Compulite vector rouge







5837
Alors comme ça tu es breton :bravo2:

c'est cool alors :)

Sinon, vraiment pas mal les photos
5838
Hé oui je suis breton d'origine,né a paris,grandit a nancy...Tu as vu la tranversé!!Et en plus tu sais quoi c'est des photos prise d'un iphone mdr :D la classe :D
5839
Ce qui est intéressant, c'est le

Citation : breton d'origine

:mrg:

oussa en bretagne?
5840
En theorie vannes,apres c'est une longue histoire donc je n'ai pas toutes les clefs :((