Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Hors sujet : et dire que cette entreprise a commencé en étant une asso qui a participé au défi jeune alala.
J'ai pas eu le temps de passé, presta is presta
Je vous avez déja vu taffé (revue de Médecine au Zénith en 2006)c'était sympa
C'est toi aussi qui t'occupais des lights le soir? Parce que bon les leds en blancs c'était pas terrible enfin si on aime la pizza pourquoi pas
J'ai pas trouvé le son du système terrible, le soir en tout cas, dans l'après-midi je suis passé en voleur j'ai plutôt regarder la lumière que le son. En même temps regarder du son bon ok c'est pas drôle j'arrête.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Anonyme
1599
5826Posté le 12/03/2008 à 02:21:33
Je reviens a l'instant du concert de yannick noah ou j'etais invité au zenith.
Superbe show,les vl3500 wash on la patate et sont vraiment des baton de feu.
Autre decouverte pour ma part les lyre a led vary led qui crache pas mal du tous cela reste de la led.
Le show est signé fred peveri,et a été encodé par cyril prat et sa hog 3.
Hors sujet : Un petit HS, pour ce que ca interresse dans le SonoMag n°326 il y a un dossier sur la sonorisation ET l'éclairage du spectacle de Yannick Noah... un dossier vraiment trés complet avec plein de photos super simpa : il est vrai que les Varilite VL3500 on une patate d'enfer, snif