Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 518 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5931
Superbe... juste que je ne m'y ferais jamais à cet effet pizza des leds... mais bon, sinon c'est vraiment superbe :bravo:
5932
Héhé c'est vraiment jolie... l'effet pizza c'est vrai que ca peut etre catastrophique mais en positionnent les par comme ca on le voit qu'un tout petit peu mais c'est super jolie :aime:

Hors sujet : sur la 1ere photos c'est vraiment speace mais c'est un concert et plusieur groupe doive passé et en plus tu ne voit rien pendant le concert



ps : les sunstrip sont bien dmx :??:
5933

Citation : les sunstrip sont bien dmx



Je répond pour Yann mais comme j'ai aussi un sunstrip je peux te confirmer qu'ils sont bien dmx.
5934
Merci de la réponse... j'avait cru comprendre qu'il y avait différente version du sunstrip... pas dmx, dmx, 1 cannal, 10 cannaux... merci :D:
5935

Hors sujet : en fait il y en a bien deux,
il y a un sunstrip non actif, qui lui a une fiche d'alim que tu branches sur ton bloc de puissance et donc allume les 10lampes en même temps

l'autre est actif, et tu choisi s'ils repondent à 1,2,5 ou 10 canaux dmx ...

@+ Ju.

5936
Sympa Yann ta presta :bravo: Dommage pour la hauteur.

Dis moi c'était en fait un concert folk ? C'était pas un bal folk ?

T'aurais pas une vidéo ?
5937

Hors sujet : dis moi pierre tu n'as pas des photos à mettre? :roll: :bise:

5938
Comme il y a des laseristes ici je voulais montrer cette vidéo notament le passage à partir de 0.45min je trouve l'effet laser + eau rend bien des personnes on déjà fait cela ?

https://www.dailymotion.com/titis14/video/x52ud3_extrait-1-dvd-tiesto-element-of-lif_music
5939
:bravo: pas mal comme tite discomobile :D: :fleche:


non sinon serieux j'avais deja vue des lasers avec de l'eau au futuroscope (show son et lumiére nocturne)et j'avais grave accroché , c'était bien plus impressionant que la video.si vous avais l'occaz allé y rien que pour ça si y faut (attention je crois que le show est pas tous les jours et pas toute l'année)
5940

Citation : Sympa Yann ta presta Dommage pour la hauteur.

Dis moi c'était en fait un concert folk ? C'était pas un bal folk ?

T'aurais pas une vidéo ?



C'était un concert/bal ! Y'avais 250 Danseurs dans la salle et le fait qu'il y ait eu un éclairage de scène fait que c'était aussi un peu un concert...

Pour la vidéo, j'en ai mais pas le temps de la monter pour l'instant (vacances....). Bientôt, promis....

Good lights.