Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 891 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
91
Non, rien du tout, mais c'est l'équivalent du 812martin si ça peut t'aider?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

92
C'est pas la même qualité....
(je vais encore me répeter...) Il ne faut pas voir QUE la qualité des effets produits (sinon, tout le monde achèterait des bidules Squale!!!), mais il faut voir aussi combien de temps ça marche bien.
Vous me faites bien rigolrer avec vos demandes de vidéos en tous genres. C'est pas en regardant une vidéo que vous verrez si les machines présentées tiennent la route ou si elle vont vous péter dans les mains au bout de trois mois...
De toute façon, quand on donne un avis, tout le monde s'en fout alors bon...
On répète toujours les mêmes choses et de toute façon, les gens se retrouvent quand même toujours avec des produits merdiques qu'ils ont acheté parce que le magasin du coin leur a montré dans un joli show-room en promo ou parce qu'ils ont gagné 30 euros par machine en achat par correspondance... Le résultat : ils se retrouvent avec des saloperies et cherchent à les revendre... c'est quasi systématique... :nawak:

(sauf peut-être pour Kikixxx qui, suivant quelques conseils d'internautes à réussi à se trouver des scans Coef d'occaze à moindre coût et qui font la nique à tous les gadgets chinois dont on ne cesse de clamer le manque de fiabilité et souvent, de performances. Heureux qu'il est le Kikixxx!!! :langue: J'aimerai bien qu'il nous quelques photos ou vidéo, rien que pour appuyer encore un p'tit coup ce qu'on dit...)

On me dit souvent "t'as du super matos", oui, mais j'ai pas plus de moyens financier que d'autres, plutôt que d'acheter neuf du contest, du JBsystem, du PR ou du Starway (je parle pas du Boost ou du Squale, c'est carrément exclu...) j'achète d'occaz du Martin, du Coef, du SGM, du Coemar, du Tas, du Robe, etc... Alors, c'est vrai, j'ai pas les derniers produits sortis, mais j'ai un matos d'enfer, qui marche et qui peut répondre à des besoins pros.

Ma dernière acquisition : deux scans SGM Galiléo2 575 HMI : 200 euros la paire! un peu de nettoyage, deux lampes neuves, un miroir et hop! j'ai deux bacanes d'enfer!



Ces photos ont été prise lors de leur première sortie, pour les tester sur une petite presta. (les faisceaux blancs) On ne voit d'ailleurs que celui situé à cour. Les lampes sont encore celles d'origine et elle n'éclairaient plus beaucoup. elles sont remplaçées maintenant.

J'oserait même pas les comparer avec un produit contest ou JBsystem, ce genre de gamme n'existe même pas chez eux. Et pourtant, pour 200 euros, j'en ai eu deux.
Je sais que ça c'est vraiment un prix assez rare pour ce genre de machines, mais faut fouiner, chez les prestateires, les discothèques, etc... On récupère parfois à des prix terribles de VRAIS projecteurs. Je penses que ça vaut bien mieux le coup plutôt que de chercher à trouver des vidéos de show-rooms à la noix.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

93

Citation : Ma dernière acquisition : deux scans SGM Galiléo2 575 HMI : 200 euros la paire!


:bravo:
Bravo tu as bien fouiné dis moi!!

je suis d'accord avec toi, en cherchant un peu tu trouve du bon matos (martin...) mes scans 518 par exemple, un bon plan mais 4 miroir à changer un peu de menage et 4 lampes et ca repart et en plus c'est fiable et autant lumineux que les lyres pr 250 !
94
Arrètons de comparer du Martin avec des lyres PR. Dans 2 ans, elles seront à la benne tandis que tes pro 518 aurront encore de beaux jours devant eux!

Citation : Bravo tu as bien fouiné dis moi!!



Merci, je sais (ce coup là j'en suis assez satisfait). Tu me diras deux, c'est con... mais non. Je les intègres dans mes plans de feux avec d'autres machines et j'en recherche d'autres. Je vais bien finir par retrouver quelques Galiléos... J'ai mon temps. J'ai quelques bécanes assez disparates comme ça (des clay-paky, des coemar, des Coef...) j'en ai qu'un ou deux exemplaires, parfois en panne, mais ils m'ont coutés peanuts et dès que j'en trouve d'autres, je me complète, j'ai des pièces pas cher, etc... au finish, je me suis fait un joli parc de près de 80 asservis, rien que du matos d'occase, dont de nombreux standard pro. Pas du matos "DJ".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

95
C'est clair!!, j'ai une presta samedi prochain, j'essayerai de prendre de photos du systeme!!
96
C l'occaz du siècle!
j'avais failli en avoir un seul pour 500eur et un batard la explosé avec du tri!
(sono mobile de gamin, ça servait de centerpist sur leur pont... le circuit imprimé est vaporisé! ça plus les divers déguats à droite à gauche c une bécanne dcdée! snif nif)

par contre je me suis chopé 4intellabeam (high-ends), basique à mort, mais ça pêche, y a un iris, de belles couleurs... c pas une occaz à la jo mais c t un bn plan quand même, comme quoi, y a moyen...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

97
Ah, tu les a achetés pour finir?! chouette!!! :bravo: :bravo: :bravo: c'est des bécanes terribles!!! ça valait près de 5000 euros pièces il y a encore 5 ans.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

98

Citation : De toute façon, quand on donne un avis, tout le monde s'en fout alors bon...



Si je n'avais pas demande d'avis, je n'aurai surement pas pris de l'oocas', mais du chinois. De plus, je les aurai paye plus trop cher.
Alors ouais il y en a qui n'ecoute rien, mais il y en a aussi qui ecoute (et moi en premier :clin: ).
99
Vivi j'ai un prix inrefusable! pour du 700W avec un joli iris, c mieux qu'un par1kw pour mes sols! :bravo:
par contre ça ne vaut plus 5000roros... mais ça vaut bcp bcp de roros quand même! :D:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

100
Jamolaser tout à fait dac je vien d'acheté pour 700€ 2 Destroyer Martin + un Martin acrobat avec une console Chaman et bien je suis bien content d'avoir ce matos de qualité qui fonction au doigt et à l'oeil pas comme les truc a 60€ qui marche avec un micro au Q :bravo: