Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 297 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
601

Hors sujet : Vive CORA à côté de Ester! :clin:

602
Bien sur que c'est un montage, jusqu'a preuve du contraire, on ne peut pas photographie un batiment fini non construit... :bravo:
603
Oups désolé ... j'avais pas tout suivi ... :oops: :oops:
604

Hors sujet : MDR :boire2: , ils ont inventé l'apareil photo qui prend des photos du futur... :bravo2: :bravo:

605
Jomo, tu voudrais pas prendre quelques photos 'gros plan' d'un de tes Téléscans (miroir, objectif... et tout ce qui fait que les Téléscans sont particuliers) ? Ca m'intéresserait beaucoup de voir en détail ces projecteurs.
606
Bonjour tout le monde! :lol:
Ca fait pas mal de temps que je lis vos messages sans m'être inscrit et je me suis dit que je pourrais vous montrer deux ou trois photos du cirque ou je gère l'éclairage. (avec l'utilisateur jbrun pour la petite histoire) :8)

Bref je vous met trois photos pour commencer,le sujet est un peu flou, mais c'est sans flash.

:idee: J'attend vos remarques positives ou négatives bien sûr, avec impatience histoire de pouvoir faire mieux. :idee:







J'ai quelques photos d'un autre spectacle que je mettrais un peu plus tard.


Jbraun

P.S :fleche: Je précise que ce que je fais, c'est un boulot bénévole et amateur! j'ai aucune prétention d'éclairagiste pro!
Because it is
607
Ca à l'air joli ! C'est tout du traditionnel ?
608
Salut!

Oui, c'est que du trad, des PC 1 Kw et des Pars 64.
On a pas les moyens et même pas tellement l'utilité pour les automatiques.
Je posterais d'autres photos d'ici peu.

amicalement
Jbraun
Because it is
609
Voilà, j'ai retrouvé de bien meilleures photos, si il y en a trop, dites moi et j'en enleverais pour ne pas trop charger le forum!













Voilà... dites moi si il yen a trop! :bravo: et aussi ce que vous en pensez!

Pour la petite histoire, il ne s'agit pas de cirque dit "traditionnel" avec clown etc. mais quelque chose de beaucoup plus theatralisé.

Amicalement

Jbraun
Because it is
610
Jbraun , tu travaille dans qu'elle cirque benevolement ?