Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 664 036 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

titis14

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Kourtch'

Tosir

gormz

dj-38

Prestacor

dj-38

Prestacor

Anonyme

djalex1401

Photo prise lors d'un essai, Mania EF1I et changeur couleurs EMO INT-528, 2 Pat 100
N'est pas visible sur le pont, l'Atomic 3000DMX, les 2 autres Pat 100, l'autre changeur couleurs EMO INT-528 et le Mania EF3

blueterry

entreprise:xxl organisation

Tosir

Mystic

djem

Mystic

djem

jomo59

Citation : Comme quoi sans en matériel énorme ont peut fair des truc bien sympas
Je l'ai toujours dit...
Par contre, je vois pas ce que ces pauvres lyres ou changeurs (ou je ne sais quoi...) foutent au manteau... ce serait infiniement plus efficace à contre jour...

jomo59

Après une bonne journée de réfection, de ménage, de tri, de remplacement, de ré-implantation, on est arrivé à un résultat sympatoche. Bon, c'est de la petite scène type "cabaret-variété", mais vu l'état d'avant, on apprécie l'état d'après...
Avant :

- Le fond de scène et le cadre de scène : peinture qui rappelle le plus pur style "fête d'école"... recouvert maintenant de rideau noir
- le light, les seuls projos qui marchaient ce fut une "rampe" de PAR56 courts chromés avec lampe MFL (le pire du pire quoi...), on a tout dégagé et remplaçé par les anciens PAR 56 longs noirs et PAR64 noirs qui trainaient dans la salle (on a du les réparer, tous les fils étaient cuits, ils ont tous été montés à l'envers... courts-circuits francs de partout...).
- le bloc et la console (Galatec + Light-processor, Console Coemar Tifone48 by Zéro88 (Sirius) pleins de voies en panne, on a tout trié, remis en état ce qu'on pouvais... bon...
Maintenant :

djem

Mystic

Citation : Par contre, je vois pas ce que ces pauvres lyres ou changeurs (ou je ne sais quoi...) foutent au manteau... ce serait infiniement plus efficace à contre jour...
En fait tout est en fond (y'avait uniquement 4 PC en face et 4 par64 en latéraux). Si tu parle des deux faisceaux sur les cotés ? c'est des servospot250 mais en fait la barre de fond est plutot surchargée (pour pas dire complète) donc elles sont sur les cotés en fond (le placement est pas flagrant sur les photos). Ca permet d'avoir un peu de recul car ca ouvre pas des masses tout en les gardant en fond. Sur cette salle on a un grill donc on peut placer assez facilement ce qu'on veut. Voici une autre photo ou l'on voit un peu mieux le bizness (pour info les 3 rayons de chaque coté c'est des ptits changeurs de couleurs geni Fresco ;) ).

jomo59

Les changeurs Géni, c'est quoi ça, ça a pas l'air d'éclairer des masses...

Pierreetcharlotte

C'est qui l'accordéoniste sur la photo, tu connais ?

jomo59

Hors sujet : oui, c'est une formation qui s'appelle Yannick Heleniak. C'est variété / musette...

Pierreetcharlotte

Hors sujet : ?? Ah bon ?? j'ai déjà joué avec Heleniak. Yannick jouait de la batterie électronique, yavait un bon guitariste et une chanteuse. Apparemment soit la formation a changé, ou soit on parle pas du même groupe...
- < Liste des sujets
- Charte