Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 552 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6061

Citation : C'est pas pour dire mais moi je mets le concert avec theatre et comedie musicale et pas soirée!

Oui, c'est vrai. ça aussi c'était énorme mais un peu moins que le reste...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6062
Simple question, qui c'est qui deale ici, parce que ca a l'air d'etre de la toute bonne marchandise :fou: :fou: :fou:

Pas de dimmer, ben ouais, ca sert a rien, évidement, suis je bete.

puis en dicotheque on s'en fou, on est la pour se bourrer la gueulle.

Je vais suivre votre raisonement alors pour d'autres métiers.

le boulanger, il a pas besoin de choisir des produits de qualité, et de soigner la cuisson de son pain, de toute facon, 80 % de ses client ne font pas la difference entre du vrai pain et la merde industrielle vendue chez carrouf.

Le garagiste, qu'est ce qu'il en a a foutre de réparer et de faire l'entretient, de toute facon, 80 % de ses client connais que dalle en mécanique.

Et ainsi de suite.

effectivement, 80% des clients, que ce soit en discomobile ou en concert sont des ignorants ( ce n'est pas une insulte, aller voir au dictionaire :non: )

Donc, pas de soucis, on peut bosser comme un sagoin, personne verra.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et fffff, pitoyable...

( pourquoi je m'énerve encore moi ??? )
6063
Voici deux exemples simples ou le dimmer me semble intéressant.


petit spéctacle avec 8 asservis.
Choix d'un tableau bicolor avec un jaune et un bleu assez prononcé.

Si tu ne gradue pas les asservis en jaune, les faisceaux jaunes vont masquer mes faisceaux bleus.

autre cas, si tu souhaite faire une ambiance lumineuse qui au fur et à mesure augmente, ben un dimmer c'est bien utile
6064
C'est clair, pour les intro et sourtout pour les outro les fade sont super important!

dites sur la photos du dessus, les projo tout en haut et tout en bas, (en plongée et contre plongée) ce sont des par64?

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6065
C'est clair, meme je pense qu'on peux dire qu'en regle générale, les gélatines bleues attenuent + que les jaunes.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6066
Vous le faite exprès, ou vous avez tous un problèmes. Vous ne lisez que la moitié des messages. Cette fonction n'ai pas inutile, mais très mal exploité par beaucoup de personnes( c'est pour cela que je ne la mettais pas dans les fontions indipensables).
Si vous la mettez dans les fonction indispensable (ce que je ne suis pas convaincu pour des petites lyre en 250w),ya pas de problèmes. Après ne me parlez pas de cas pratique, car ce n'ai qu'un constat.
Mais le fond de mon problème n'ai pas sur le shutter, mais sur la fiabilité, des lyres. Donc arrêtez de vouloir à tout pris avoir raison, car de toute façon je ne changerais pas d'avis sur la question.
night revolution location, vente sonorisation
6067
Meme en programmant une séquence DMX (ce que je n'ai jamais fait faute d'avoir des projos dmx) il me viendrait pas a l'idée de commencer ou de finir la séquence sans faire un fade.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6068

Citation : Vous le faite exprès, ou vous avez tous un problèmes. Vous ne lisez que la moitié des messages.

Toi non plus, car tu n'as toujours pas répondu à ma question...

Citation : Cette fonction n'ai pas inutile, mais très mal exploité par beaucoup de personnes

Mais tu le fais exprès ou quoi... Réfléchis 2 secondes !!! Tu ne peux pas envoyer un tableau de lumière convenablement si tu n'as pas de dimmer dans une lyre !!!
A moins de tomber sur les derniers des nigauds, TOUT le monde utilise le dimmer des lyres en concert !!! Ne me fait pas croire que les mecs qui bossent avec toi sont pas foutu de se servir du dimmer !!! N'importe quel petit lighteux standard , ça serait gravissime!!! même un sondier pourrait comprendre ça!!!
Je ne te parles même pas d'effets et des considérations de coefficients de transmission des couleurs, je te parles simplement de l'envoi d'un tableau et de la fin d'un tableau. Point.C'est comme si tu n'avais que des boutons "MUTE" sur une console de son et pas de faders !!! N'importe quel crétin comprendrai ça !!! Mais c'est à se tapper la tronche contre les murs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6069
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'on parle de soirée DJ ou discothèque avec des lyres entrées de gamme.

C'est sur que bosser sur du concert sans dimmer, ca rime a rien, on est bien d'accord.

Mais ce que etienne veut dire, c'est qu'en soirée, autant priviligier les fonctions indispensables pour assurer la fiabilite. Je préfère avoir une lyre fiable en cut, qu'une lyre qui se bloque sur une des roues au milieu du show

Après c'est sur que bosser avec des bonnes lyres, équipé de dimmer, couteaux, zoom, 5 roues de couleurs et 7 roues de gobos, etc etc, c'est toujours plus interessant et on peut faire plus de choses, mais elle seront constamment en panne.
6070
Utiliser le dimmer décroit la fiabilité?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4