Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 797 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
671
On sent que la lumière n'a pas été sacrifiée et bénéficie d'une bugdet conséquent (pour ne pas dire énorme ! :mrg: ).
672


J'ai une question à propos de ce concert... Comment fait-on pour gérer (d'un point de vue technique) autant de projecteurs (cf photo : la grande arche) ? Rentrent-ils tous sur une ligne DMX ? Je ne m'y connais pas en technique sur les gros concerts tel que celui des PinkFloyd. Merci de m'éclairer :clin:
673
Non tout et sur differente console 1 pour les telescan , une pour les vl4 une autre pour les vl5 . Chaque console est geré par un pupitreur qui recoit des ordre (top) via le light designer qui lui suit une conduite lumiere .
674
Oui, on est d'accord sur plusieurs console avec top...

Mais je parlais de la grande arche avec environ 80 projos... Ils sont tous câblés sur la même ligne DMX?
675
Les consoles ont plusieur sorties dmx exemple une hogII a 4 sortie 2048canneaux sans compté que lon peut y ajouté des overdrives sur les sorties 2 , 3 , 4 ca double les canneaux et puis les vl5 n'on pas tant de canneaux c'est des lyre simples , dimmer > cmj > zoom c'est des wash tres simple mais alors :aime:
676
Ok ;)

Tu parlais de l'Effect Engine de la HOG1 et qu'il était super simple d'animer des structures circulaires... Mais alors, qui fait le show ? Le concepteur lumière ou la console ?!?
677
En télé c'est souvent la console et pas le LD... malheuresement
678
Alors voilà, je suis rentré chez moi pendant une heure avant de repartir en presta, et j'en profite pour poster ces quelques photos "toutes fraiches"...









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

679
Vraimment super :D:

j'aime beaucoup la 5eme :bave:
680
Une presta comme celle la, avec a la fois de l'auto et du trad, c'est gerable avec une LightCo 24/6 ?? (pour obtenir un rendu final de cette qualite).




Beau boulot quand meme. :clin: