Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 298 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

Anonyme

Kourtch'

Anonyme

titis14

Clowny

jomo59

Quelques photos de ce week end, malheureusement pas très bonnes, différentes projections sur façade (j'ai que les photos du montage pour l'instant) avec des et mise en lumière avec projection de gobos en verre en déco de soirée clubbing.

Clowny

Matmax67

gormz

Tosir

Mystic

Matmax67

enfin je pense que c'est un versatile
excellent les PAR30 sur la colonne au milieu ...
par contre sur le fond de scene, ca sent un peu la solitude non ??

Mystic

Citation : Ca rend super le versatile sur le fond de scene 
enfin je pense que c'est un versatile 
Oui c'en est bien un... y'en avait 4 en tout, 3 au plafond et un au sol...
Citation : excellent les PAR30 sur la colonne au milieu ...
C'est du PAR16 mon ami... le design de l'eclairage et du décor a été fait par le lighteux des croquant (qui est super sympa au passage).
bon par contre tu as raison, il n'y avais pas grand chose en fond de scene (10 PAR64 je crois), mais plutot un jeu subtil de PC et de découpes au sol...

Kourtch'

Mystic

Hors sujet : Kourtch> si nu jour tu viens jouer avec conscience tranquille au crep des lices si tu veux je peux te les preter les versa ;)

Kourtch'

Hors sujet : Avec grand plaisir si un jour on descend jouer dans le sud, par contre tu mettera des chaines avec cadenas en guise d'élingue, il se peut que la tentation soit trop forte   

gormz

Hors sujet : Tiens, je viens de le voir, t'etait venu au centre gerard philipe à Calais avec conscience tranquille, tu bouge beaucoup! T'avais aimé les lights là bas (ca fait loin je sais), le gars qui fait les lights n'a aucune sensibilité artistique je trouve! Si je pouvais avoir sa place...   

Kourtch'

Hors sujet : J'y étais pas (en fait je fais surtout leurs plans à proximité de la Lorraine pour le momment, je peux pas bouger trop loin avec les cours, toussa... ). Je sais qu'a un moment ils avaient pris un "lighteux" belge, une catastrophe, et je l'ai remplacé. C'était peut-être lui...

gormz

Hors sujet : Nan, en fait je parlait de l'employé municipal qu'on a parachuté eclairagiste, qui ne sait pas faire un vrai bon chow, et chose qui m'a choquée, il monte dans le truss à 6m du sol sans arnais...
C'est pour dire du serieux du type... enfin c'etait juste une question en passant. A tchao, ;-) 

Matmax67

Hors sujet :  Citation : il monte dans le truss à 6m du sol sans arnais... 
et alors ... meme pas peur !! heureux l'homme qui apprend a voler !!
lol ... je sors ...   

gormz

Hors sujet : Remarque, comme ca je pourrais prendre ca place!   

(Nan, c'est pas bien...)

pco

jcguyot

le Supermoon, il a l'air d'avoir bien la gouache. Pis le Trifid posé dessus... que du bonheur. Merci PCO.
 le Supermoon, il a l'air d'avoir bien la gouache. Pis le Trifid posé dessus... que du bonheur. Merci PCO. 

jomo59

Mais très sympa aussi le supermoon... Ces flowers là avaient de la patate grave. J'ai moi-même un gros Soundflower Sapro dans ce style (la malle de 35 kgs presque...) et ça crache des tripes grave de grave..., ça aussi c'est quasi du collector.
- < Liste des sujets
- Charte