Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Le coup du balai dans le cul, elle est vieille ... sort un peu de ton theatre riton ... LOL ...
moi je pensais plutot a mettre le poursuiteur sur du 220V histoire d'acceler un peu le mouvement ...
ou alors de lui filer un ou deux cachet qui font rigoler ... avec ca, le type il te pourri n'importe quel lyre en vitesse de pointe !!!
et en plus, avec une bonne iris ... il remplace le shutter pour faire strobo !!!
Citation : MAIS POURQUOI PERSONNE RIGOLE A MES BLAGUES DE MERDE ???
:barre de rire:
Tien l'histoire de la poursuite , sa me rappelais dans un club de vacances ou il avait du trad et une poursuite . Le gas fesait style de se la peter ! Moi en tous cas je trouvais sa amusant
Heu... dites les gars ce thread n'est plus tres à la page la je croyais qu'on devais montrer des photos de presta, depuis le temps que y'en a plus vous avez surement fait 2 ou 3 presta quand meme
Oui je suis nouveau à poster lol mais je parcours depuis trés longtemps ce forum et c'est vrai qu'on ne peut plus compter les thread qui sont partis en cacahuette