Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 341 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

jomo59

Pour la fiabilité des Stagetech, c'est comme pour la plupart des Stagetech...
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

riton_lafouine

Demain, concert AFRICOLOR ... 4 groupes, c'est monté et réglé, la journée de demain est exclusivement réservée au son ...
Au programme :
ACL ; un peu de trichromie, latéraux à hauteur d'homme, 3 plans de contres + des triches pour avoir des couleurs supplémentaires ...
Mini Svoboda au sol, ca me pete la rétine du haut de la régie tellement ca crache ...
et bien sur, tout au trad !!!
Rock & Dembélé !!!

jbraun

Je me réjouis de tes photos!
Je pensais également utiliser une svoboda en février...on verra ce que ca donne!

Matmax67

Citation : Je pensais également utiliser une svoboda en février...on verra ce que ca donne!
moi j'en ai cherché 8 en sous location pour ma boite mais je suis pas sur le plan qui les utilise ...

en plus, y a de la MAC200 Profile ...

jbraun

ben moi j'en ai qu'une rachetée 75€, mais je suis sûr qu'iil y a moyen de faire déjà un truc avec une seule. Genre derrière la batterie.
Ciao

Clowny

riton_lafouine

bon j'y vais, fo aller bosser !!!!
AU BOULOT !!!

Neiban

Clowny

La maison avec les girlandes qui clignote sur la musique, c'est celle d'un collegue !!. Il s'agit du lighteux des Chemicals Brothers ! (j'ai entendu sa sur une radio web (Frequence 3)).

Neiban

Clowny

Neiban

riton_lafouine

v'la la semaine de folie ... j'ai pris qqs photos avec mon portable mais les photos sont pas terribles, on voit pas les faisceaux ... pour une fois j'ai fait mumuse avec les réflections au sol. On voit pas les T15 en contre sur les faisceaux mais c'est génial pour faire des FLASH car ca a une inertie thermique négligeable ... en contre au sol, ca pétait la rétine du spectateur !!!
alors commentaires des photos :

pendant la balance des vont nu pieds, Gobo da,s une 614 SX Juliat

sur la console, cette mémoire s'appelai "sunset" Le point micro est traité en trichromie RVB donc beaucoup de nuance possible et BLANC tout à FULL
des photos plus grandes dans mon profil !!!

et les ACL, mais on voit pas les faisceaux et pourtant c'est ca qui était beau et pas les points au sol ... toute présence d'un cendrier dans le faisceaux des ACL est totalement fortuite et due aux gars du son ...

jbraun

Bon, je vous avais dit qu'on ferais de la discomob avec Jbrun lundi...
le bordel que c'etais...
Yavais pas de jus..... on a du donc sacrifier 12 voies de grada... reste six... (le reste sur un gros dispatching un peu space qui etait dans la salle)
Alors on a foutu les clap 1000 et quelques pars sur le gradas et des découpes sur le dispatch'.
Bon jusqu'ici ca allait encore mais en milieu de soirée, machine à fumée qui lâche (prochain achat en vue: du martin ou du jem) bon ben comme le plafond etait bas.... le manque de fumée n'a pas été tragique, mais c'est toujours chiant!
Enfin bref... solution système D...:

voilà....en gros... pas top.
ciao!

jbrun

Ma fois, tant que le client a été heureux...
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

jomo59

jbraun

mais ca allait encore avec la poussière ambiante

gormz

Yeah man...

jomo59

... enfin bon, on s'est démerdé quand même pour faire quelque chose de potable.)
 ... enfin bon, on s'est démerdé quand même pour faire quelque chose de potable.)

Neiban

)
 )
louguit64

Anonyme

Un nouveau délire lumineux Canadien:
http://www.break.com/articles/houselights3.html?t=4454

jomo59

Citation : C'est quoi les scans ? Des pro 518 ?
Non, des Mini-ultra-scan 2.

Dj jéjé

Jomo

Dj jéjé

- < Liste des sujets
- Charte