Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 196 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Le light-show sur sur la 2 "la tele de sebastion" est nul a chier , que des lyres et scanners

mouai pourtant yta de quoi faire et lme pire c'est que le lighteux eclaire aussi le plus grand cabaret du monde et que la la lumiere est vraiment pas mal . La se soir ca bouge dans tout les sens et c'est vrai que c'est asser moche . Sur le plus grand cabaret du monde c'est des tableau fix qui sont la tres tres travaillé avec de jolies croisé et une belle deco a base de wash .
922
C'est bon les cacahuètes... mais faut pas en abuser.
923
Je balance ma tof du dernier concert où on a préféré un éclairage de dessous pour la batterie.

924

Hors sujet : t'est du 91 toi ?

925

Hors sujet : Effectivement, comme mon nom l'indique, je suis du 91 de Yerres mais souvent sur Ste genevieve des bois.

926

Hors sujet : Ouais je connais bien ces villes, je suis sur Ris-Orangis moi. Si tu a besoin d'un lighteux.... :clin:

927

Hors sujet : Ok, l'idée est bonne, si tu veux que l'on se rencontre, je joue au Clan le 2 décembre de 21h00 à 1h00, à Ste Geneviève sur la route de Corbeil, juste après le concessionnaire Seat.

928

Hors sujet : Je te file si tu veux mon numéro de tel sur ton mail, nous avons notre asso MAXINK.

929

Hors sujet : C'est un jeudi ou un vendredi sa je crois... Je sais pas si je pourrai, je te tient au courant.
Ouais j'ai vu votre site (pas mal fait d'ailleurs).

930

Hors sujet : merci, le 2 déc c'est un vendredi.