Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 613 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2301
Euh non ... on l'a pas passé
2302
Pk Globals Deejey ? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

2303
Lors de la transition du couplet au refrain , il y a un moment ou c'est tout-doux staile. Ca me rappelle a une soirée ou il y avait un dj pas si mal qui l'avait mise et tous le monde etait comme cela :bravo:
2304

Citation : Sympa comme soirée j'imagine...

Oui, bon public, organisateur sympas, soirée réussie :D:

@+ :D:

Hors sujet : T'as pensé à mon histoire de loc de voiture en corse ??

2305
Moi j'aime bien la lumière des Miniscans à Laurent Decibel... ça c'est du scan qui envoie... voilà du faisceau. Du vrai faisceau. Super!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2306
Ca sent le Griven par ici...
2307
Bon, ben alors, je m'en vais...

2308
Mais non, reste... :D:
2309

Citation : Moi j'aime bien la lumière des Miniscans à Laurent Decibel... ça c'est du scan qui envoie... voilà du faisceau. Du vrai faisceau. Super!

Merci :oops:

Pour les scans, en fait, j'ai suivi tes conseils.
Je suis en train de revoir tout mon matos d'éclairage et je prend conseil ici.

2310
Tu les as acheté d'occaz ?
2311

Citation : Tu les as acheté d'occaz ?

Oui.

2312
Alors? Kess t'en pense des Miniscans? ça allume grave non? Et le faisceau? c'est autre chose que du Contest hein...

Hors sujet : sans méchanceté pour les heureux pocesseurs de matos Contest...

2313
Pourquoi ces protections sur les ponts ?? :?!:

Niveau materiel, il y avait quoi ?
je vois du centre de piece et du double scan Griven, des Min-Ultra-Scan TAS, un Hungaroflash je crois et quelques PAR64... :noidea:

Le tout controle au LJ nan ?
2314

Hors sujet : Oh ziva , comment tu ose traité mon double derby !? :bravo2:

2315
Personne a des hpe a me refourguer ?

Hors sujet :
Jomo, 4 miniultrascan a 1000€ ca le fait ? (Dont un ou il manque la roue de couleur )

2316

Hors sujet : moui, bof... oui... a voir... a voir l'état, les lampes, si c'est des 1 ou des 2 (gobos fixes ou gobos tournants)... essayes de négocier un chouillat... mais c'est sur que ce sera toujours infiniement mieux que n'importe quel matos de ce prix en neuf.

2317
Dj-38, sur les photos de ta presta on voit des bâches au dessus des ponts qui tiennnet avec des tasseaux en bois posé en travers des ponts. Est-ce qu'on a le droit de faire ça, je veux dire au niveau de la sécurité. Ce n'est pas un reproche c'est juste que j'aimerais bien faire pareil parceque pour la fête de la musique on était pas couvert et on a pris une sacrée saucée...
2318

Citation : Alors? Kess t'en pense des Miniscans? ça allume grave non? Et le faisceau? c'est autre chose que du Contest hein...

Ce sont vraiment de très bons petits scans, très lumineux avec un déplacement très rapide, le seul regret c'est qu'il ne sont pas très évolués en terme de fonctionalités, mais on a priviligié la qualité et la robustesse au détriment des fonctionalités.

2319

Hors sujet : Jomo: Oui ca j'en suis persuadé. En tout cas j'ai fait de bonnes affaires avec mes lyres et je suis toujours a l'affut pour compléter mes scans.

Ce sont des versions 2.

2320

Citation : Pourquoi ces protections sur les ponts ??

Niveau materiel, il y avait quoi ?
je vois du centre de piece et du double scan Griven, des Min-Ultra-Scan TAS, un Hungaroflash je crois et quelques PAR64...

Le tout controle au LJ nan ?

Pour la pluie ! il a plu quelques goutes pendant le montage et finalement rien pendant la soirée.

En matos il y avait :

- 1 cyclope 1200 MHI
- 1 Novalight 575 HMI
- 2 Twin Griven 575 HMI
- 4 lyres AXIS MSD250
- 3 lyres JB-Lighting 575 HMI
- 3 scan JB-Lighting MSD250
- 2 Mini Ultra TAS MSD200
- 2 StageTech MSD250
- 1 Hungaro Quasar
- 2 changeurs JB Lighting MSD250
- 8 PAR64

Citation : Dj-38, sur les photos de ta presta on voit des bâches au dessus des ponts qui tiennnet avec des tasseaux en bois posé en travers des ponts. Est-ce qu'on a le droit de faire ça, je veux dire au niveau de la sécurité. Ce n'est pas un reproche c'est juste que j'aimerais bien faire pareil parceque pour la fête de la musique on était pas couvert et on a pris une sacrée saucée...

Ca fait 10 ans que je fais comme ca, le tout c'est que la bache soit suffisament attachée pour résister à un minimum de vent et en même temps qu'elle puisse se détacher s'il y a trop de vent, afin de ne pas emmener le pont avec elle
2321

Hors sujet :

Citation : Ce sont des versions 2

Alors fonce!

2322

Hors sujet : J'adore les HPE!!! J'en utilise 6, il fonctionnent au milieu de 18 Martin MAC500/600 (575W), et ils sont tres loin d'être ridicules : ils m'impressionnent à chaque presta. Par contre ils consomment 900W pour une lampe 300HTI, je trouve ça un peu énorme.

Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2323
Hello :)

Citation : Personne a des hpe a me refourguer ?

On vient d'en rentrer 16 miniscans HPE. Une seule chose à dire, ils sont énormes. Une optique de fou, des gobos bien choisi d'origine, des couleurs sympathiques et j'en passe...

Vraiment super chouette. Ils payent pas de mine sur un pont vu leurs tailles, mais quant tu les allument avec le gobo tunnel en blanc, sa fait toujours wouah dans la salle.
Peut-être il pourra t'en vendre des HPE Louguits64 :)

Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
2324
Hé oui... ça c'est très certainement les meilleurs petits scans du monde.

2325

Citation : On vient d'en rentrer 16 miniscans HPE

Vous avez encore acheté du matos ??? :oo:
Il arrête pas Jean-No !

Tu peux me dire le prix des hpe ?
Si y'en a d'occaz n'hesite pas, c'est certainement les prochains scans que j'achete (apres les Tas !).

Hors sujet : Jomo: Ok je vais contacter le gars. T'as pas une roue de couleurs qui traine ?