Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 068 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
941
Jomo> y'avait tout ton matos ou sol ou c'est juste une impression sur les quelques tableaux que tu as mis ? :)
942
Tout sauf la face.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

943
Choix de la conception ou tu pouvais pas lever le matos?
944
1°) choix de conception au niveau esthetique. Dans une église, autant éviter de dénaturer le lieu par du truss dans tous les sens, et utiliser tout le volume. Ensuite, avec le plafond de l'église qui devait être au moins à 16m de haut, même un pont de 7,00m aurrai eu l'air tarte...

2°) temps de montage imparti : environ 45 minutes...
On a pas fait dans la finesse au niveau des faces, latéraux, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

945
Et pour la fumée, t'as fait crammer de l'enscent pendant 2 heures?

Sans rire, t'as deja eu le droit à des reactions du genre y a pas un truc qui brule, c'est normal ca?, c'est pas dangereux? (dans une eglise plus qu'ailleur, t'as toujours des vielles ronchones qui veillent au grain)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
946

Citation : Sans rire, t'as deja eu le droit à des reactions du genre y a pas un truc qui brule, c'est normal ca?, c'est pas dangereux?



:mdr: ca oui lol moi quand je monte et que je met la fog à chauffer on me dit souvent "ça sens le chaud"
947

Citation : dans une eglise plus qu'ailleur, t'as toujours des vielles ronchones qui veillent au grain



A chaque fois j'ai le coup... t'entends aussi dans le public avant le show "y'a kekchose qui crame", quand c'est pas quelqun qui vient te prévenir louablement qu'il y a un appareil qui doit prendre feu... ou alors encore "c'est pas nocif???"

Ah... la la...

C'est comme ça. Avec le gospel j'ai le coup systhématiquement. Il faut dire aussi que ce public n'a que très peu l'habitude d'aller au spectacle.
Au début du show, premier effet, 4 faisceaux à contre en blanc avec passoires. Dans la salle "ohhhhh...." tu les cueilles plus qu si tu leur balançais un show laser !!! :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

948

Citation : Au début du show, premier effet, 4 faisceaux à contre en blanc avec passoires. Dans la salle "ohhhhh...." tu les cueilles plus qu si tu leur balançais un show laser !!!

:bravo2:
C'est uniquement pour ce "oooohhh" là qu'on fait de la lumière ;o)
949
C'est vrai que c'est très résumé mais ça fait toujours plaisir.
quand t'as eu ça, tu peux remballer. Ta gagné ta journée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

950
Jomo, qu'appèles-tu "passoire"?