Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 292 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Mystic
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem
jomo59
2°) temps de montage imparti : environ 45 minutes...
On a pas fait dans la finesse au niveau des faces, latéraux, etc...
gormz
Sans rire, t'as deja eu le droit à des reactions du genre y a pas un truc qui brule, c'est normal ca?, c'est pas dangereux? (dans une eglise plus qu'ailleur, t'as toujours des vielles ronchones qui veillent au grain)
titis14
Citation : Sans rire, t'as deja eu le droit à des reactions du genre y a pas un truc qui brule, c'est normal ca?, c'est pas dangereux?
ca oui lol moi quand je monte et que je met la fog à chauffer on me dit souvent "ça sens le chaud"
jomo59
Citation : dans une eglise plus qu'ailleur, t'as toujours des vielles ronchones qui veillent au grain
A chaque fois j'ai le coup... t'entends aussi dans le public avant le show "y'a kekchose qui crame", quand c'est pas quelqun qui vient te prévenir louablement qu'il y a un appareil qui doit prendre feu... ou alors encore "c'est pas nocif???"
Ah... la la...
C'est comme ça. Avec le gospel j'ai le coup systhématiquement. Il faut dire aussi que ce public n'a que très peu l'habitude d'aller au spectacle.
Au début du show, premier effet, 4 faisceaux à contre en blanc avec passoires. Dans la salle "ohhhhh...." tu les cueilles plus qu si tu leur balançais un show laser !!!
thomas455
Citation : Au début du show, premier effet, 4 faisceaux à contre en blanc avec passoires. Dans la salle "ohhhhh...." tu les cueilles plus qu si tu leur balançais un show laser !!!
C'est uniquement pour ce "oooohhh" là qu'on fait de la lumière ;o)
jomo59
quand t'as eu ça, tu peux remballer. Ta gagné ta journée.
- < Liste des sujets
- Charte