Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 654 045 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
421
On sait toujours à quoi s'attendre meme quand les conditions ne sont pas top, toujours tres beau! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
422
Super, les boules à facette resorte même pour le laser :mdr: en faite je vais garder la mienne.
423
Dommage jomo tu cherche pas ce modéle je me rapelé plus la c'est des versatile, dommage que j'ai pas les sous :(
https://cgi.ebay.fr/versatile-coemar-avec-lampe-1000-w-rondolux_W0QQitemZ7352627770QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
424
Oui mais un versatile, c'est un truc à acheter aux alentours de 50 euros. Plus cher, ça m'intéresse pas. Y'en a qui me disent "t'as du super matos!!! comment tu fai???" Et bien c'est simple, j'achète quand le matos est à un bon prix. 75 euros pour un truc qui était vendu neuf 120 euros il y a 8 ans, c'est trop cher.

Voici une nouvelle photo du même cabaret prise hier, après l'installation du laser.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

425
Jomo" the man in blue "Laser ! :bravo:
426
:idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

Super mes lights, non!!!
427

Citation : Jomo" the man in blue "Laser !

Ben oui, j'aime le bleu !!!

Regardes, même ici, une console bleue, une chemise bleue...

"I'have a blue house with a blue window...etc..."

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

428
Je sais pas s'il est bleu, en tout cas il doit être grand ton garage pour stocker tout ton matos ! :tourne:
429
Louguit tu devais pas nous mettre tes photos de ce WE ?
430
J'adore les photos ou jomo pose on diré qu'il fait de la promo pour du matos :lol: